vélo d'appart ou home trainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vélo d'appart ou home trainer par Modérateur (invité) (57.67.161.xxx) le 15/09/05 à 17:49:04

Merci à ceux qui n'ont pas de compétences particulières (en vélo elliptique par exemple...) de s'abstenir de leurs commentaires de café du commerce.
Cela est très nuisible à la crédibilité des informations véhiculées sur le site et tire le niveau global des échanges vers le bas.

Merci d'avance.

vélo d'appart ou home trainer par orij (invité) (62.34.162.xxx) le 19/09/05 à 07:31:06

moi pour 45 minute de home trainer velo je cours 10 minute de plus soit 1heure de cap.je trouve que le HTrainer est un excellent complement pour l'endurance est la musculation au niveau cuisse et jambe j' ai progresser plus facilement en combinant les 2 .entrainement 3fois par semaine en intercalant 1 jour cap:1jour 2jour HT 1 jour cap et a ce jour j' ai rajouter 3 series de 2minutes en saut a la corde pour un plus en frequence cardiaque.

vélo d'appart ou home trainer par jrs (invité) (90.54.66.xxx) le 25/01/10 à 20:08:14

bonsoir . pour moi l'entrainement sur home-trainer c'est top ; de novembre à février six jours sur sept , 20 minutes de rameur (à 2 pour force maxi 5) puis 30 à suivre sur mon ancien vélo posé sur mon home-trainer , 120 à 130 puls .
j'ai 60 ans ,puls le matin au réveil à 48 . jrs

vélo d'appart ou home trainer par michelle (invité) (91.88.141.xxx) le 06/01/14 à 10:06:59

bonjour
quel temps faut il pour installer son vélo?
celà est important car par si miracle en normandie une éclaircie se prépare pouvoir prendre son vélo et partir sur les chemins

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge