Podologue sur le secteur de Lille - Dunkerque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Podologue sur le secteur de Lille - Dunkerque par Ludo (invité) (109.190.17.xxx) le 02/03/15 à 16:09:20

Bonjour

Je suis à la recherche d'un podologue pour réaliser des semelles sur le secteur de Lille - Dunkerque, quelqu'un pour un retour

Merci d'avance

Podologue sur le secteur de Lille - Dunkerque par lensoischti (invité) (77.149.220.xxx) le 02/03/15 à 17:59:23

tres difficile effectivement de trouvé un bon podologue, j'en ai fais 4 en 3 ans avant de trouver le bon.

le mec est en fait tres connu dans le monde du sport, c une pointure, par contre il est basé à lens. c le podologue Pachurka et son associé gérard.

il a de très bonne réference, c lui qui corrigé à l'epoque marie josé perec. il a ete le podologue de lequipe de france de foot en 98. et il est reconnu aussi et me semble de plus etre affilié à la FFA.

en tout cas il a réussi à me corriger alors que les autre ont tous echoué, et je te fait grasse de te raconter toutes les péripéties que cela ma provoquer car mal corrigé auparavant.

si cela t'interresse je peux te donner le contact, et je t'assure que je ne le connais pas perso et que je suis en train de te le vendre lol. mais franchement dans mon club plein d monde va le voir et tout le monde est satisfait.

Podologue sur le secteur de Lille - Dunkerque par (invité) (86.195.245.xxx) le 03/03/15 à 09:27:03

Dr Pudepiez
5 rue de la Savatte
59001 Leuze sur Tatane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge