injection genou - Durolane

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

injection genou - Durolane par André (invité) (93.92.109.xxx) le 04/03/15 à 17:47:49

Bonjour,

Pour un petit problème au genou (légère fissure de la rotule d'origine ancienne), je vais avoir une injection dans le genou de Durolane dans qq jours.

En général sous quel délai peut t'on espérer une reprise progressive du jogging ? puis normale ?

André

injection genou - Durolane par (invité) (80.215.160.xxx) le 04/03/15 à 19:07:44

Excellent produit
J en fais 2 par an depuis 5 ans , en général je prends 4 a 5 jours de repos complet , parfois une réaction inflamatoire de quelques jours , vu que le produit est très visqueux c est assez douloureux
Après 1 semaine tout est ok
Vaut mieux être prudent et perdre quelques jours que vouloir reprendre trop tôt et risquer une arthrite
Efficacité du produit après 2 a 3 semaines

injection genou - Durolane par André (invité) (93.92.109.xxx) le 05/03/15 à 09:45:21

Ok merci pour le retour.

Je pensais faire environ 4 jours d'arrêt total puis reprendre au bout de 8-10 jours la course à allure tranquille en commençant par un entrainement de 30 min et en allongeant peu à peu (10 min de plus par entrainement) sans forcer au niveau de l'allure.

injection genou - Durolane par easy.e (membre) (94.111.95.xxx) le 05/03/15 à 22:38:14

Perso, je fais un peu de home trainer : 10-15 minutes/jour pendant 3 ou 4 jours, avec une très faible résistance, histoire de faire tourner les jambes et "lubrifier" l'articulation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge