Débuter le sprint 100 mètres ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débuter le sprint 100 mètres ? par Jonas (invité) (5.48.161.xxx) le 15/03/15 à 14:02:57

Bonjour à tous, je fais actuellement du foot mais j'ai envie de changement. Je pense que le 100m est une discipline qui pourrais me plaire et me correspondre. Le problème c'est que si je veux m'inscrire la saison prochaine j'aurais déjà 19 ans et je n'ai jamais vraiment tester le 100m. Le seul ''temps'' que j'ai est 6,7 secondes au 50m sans pointes (je pense que je pourrais faire mieux) chronométrer en sport par mon prof donc je sais bien qu'on peut rajouter ou enlever quelques centièmes. Une de mes principale qualité au foot est ma vitesse, j'adore aller plus vite que mes adversaires c'est presque aussi jouissif que de marquer (et oui je suis buteur). Pensez vous que je puisse réussir a trouver mon bonheur dans cette discipline ? Dans quelle catégorie je serais placé ?

Débuter le sprint 100 mètres ? par (invité) (78.225.173.xxx) le 15/03/15 à 14:17:53


si tu as 19 ans en 2016 tu est junior

si tu as 20 ans en 2016 tu est espoir
y'a plus qu'a essayer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge