puma complete aello

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

puma complete aello par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 24/02/05 à 13:28:35

Je viens d'acheter une paire de puma aello dans une foire à la chaussure pour 40€, est-ce quelqu'un connait ces chaussures et peut me dire ce que ça vaut (elles étaient marquées à 105€ sur l'ancienne étiquette).

puma complete aello par JFT (invité) (invité) (172.210.106.xxx) le 24/02/05 à 18:43:49


Tu trouvera une photo sur la page ci dessous, a priori ce sont les tiennes( le prix correspond presque 105 € = 73 livres).

http://www.runnersworld.co.uk/news/article.asp?UAN=1203

Puma Complete Aello £60
Weight 220g
Evaluation Just as it usually comes up trumps with its performance trainers, Puma always produces reliable racers. The Aello is a case in point. It's actually not too different to last year's Complete Finisher: ultra low-profile midsole with CELL cushioning in the rearfoot, curved last and minimal stability from a PU midfoot shank. But with its one-piece snug upper, it fits better than before. It's another racer from Puma that ticks all the right boxes: minimalist, smooth and fast. The Aello is no marathon shoe, but is great for anything up to 10K.

puma complete aello par nico07 (invité) (invité) (80.12.47.xxx) le 26/02/05 à 15:10:37

OK merçi
en effet même si la couleur n'est pas la même je croix que ce sont celle-ci. Après les avoir essayé à l'entrainement je peux dire que ce sont des chaussures confortable et qui m'iront bien pour des distances courtes et pour l'entrainement sur piste. Pour 40€ je ne risquais pas grand chose!

puma complete aello par Antoine (invité) (invité) (82.232.231.xxx) le 03/03/05 à 01:50:15

salut nico07,

Je me presente (une fois de plus), je suis animateur de vente aux rayon chaussure du Go-Sport de Créteil (94)

La Puma Aello est une chaussure de running qui convient très bien à l'entrainement sur piste grace a sa semelle tres lisse.
Elle sera très bien pour un entrainement de courte durée et conviendra pour une course à allure soutenue.
Elles font parti des plus légères de la gamme running de puma cependant elles ne conviendront pas un coureur trop lourd (>75kg)

Tu les à surement trouvées dans leur couleur la plus répendues l'année derniere c'est à dire rouge.
http://www.shoedeals4u.com/detail.asp?ShoeId=18047202
Elles étaient en effet soldées dans la plupart des magasins de sport.
Leur prix original (chez Go-Sport) était de 80€, soldées -35% : 52€ environ ... si mes souvenirs sont bons.

Je pense que tu à donc fait une bonne affaire en les trouvant a 40€ et je pense que tu en sera assez satisfait pour une chaussure d'entrainement.

Ciao ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge