interruption entrainement marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

interruption entrainement marathon de Paris par (invité) (81.49.238.xxx) le 19/03/15 à 15:53:49

et bien voilà, en plein entrainement pour le marathon de Paris, j'ai dû interrompre cette prépa (soit il y a 3 semaines pour une tendinite ) et je dois reprendre debut de semaine prochaine..... pensez vous qu'il soit raisonnable que je participe à ce marathon sachant que je suis une coureuse qui court régulièrement toute l'année et que mon objectif pour le marathon est de 4h30?

interruption entrainement marathon de Paris par Herbert (invité) (78.245.92.xxx) le 19/03/15 à 15:58:48

Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir


Pour le plaisir
Prendre le temps de temps en temps

Et s'éblouir

Pour le plaisir
S'offrir ce qui n'a pas de prix
Un peu de rêve à notre vie
Et faire plaisir
Pour le plaisir

Ne plus courber le dos
Même pour réussir
Préférer être bien dans sa peau que sourire
Sur commande
Avoir pendant des mois
Trimé comme un fou
Et un soir tout claquer d'un seul coup …

Pour le plaisir ne plus courir, ne plus compter
Prendre la vie du bon côté, sans réfléchir
Pour le plaisir

Pour le plaisir
On peut aussi tout foutre en l'air
Faire souffrir comme on a souffert
Et revenir

Pour le plaisir
Oublier qu'on a dit un jour
Ca sert à rien les mots d'amour
Et te les dire
Pour le plaisir

interruption entrainement marathon de Paris par jacgoeta (invité) (89.159.215.xxx) le 19/03/15 à 18:29:06

beau texte…...

interruption entrainement marathon de Paris par Marco42 (invité) (93.13.227.xxx) le 19/03/15 à 19:50:53

Pierre Bachelet, il manque le premier couplet :

Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir
Regarder une fille dans la rue et se dire
Qu'elle est belle
Sans même aller plus loin
Mais pour le plaisir
En passant simplement lui sourire

interruption entrainement marathon de Paris par (invité) (90.53.234.xxx) le 19/03/15 à 20:10:36

T as rien à perdre.....si tu sens que c est trop douloureux...tu arrêtés. ..je suis dans le même cas que toi pour rome....Tendinite du tfl....rome dimanche...je vais prendre le départ et on verra, je me suis préparée à arrêter donc il n y aura pas de déception. .

interruption entrainement marathon de Paris par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 19/03/15 à 21:04:38

garde le plan A...

si tu vois que ça fonctionne pas, passe au plan B !

...bon, si ça le fait toujours pas, envisage le plan C ;o)

http://runners.fr/vaincre-le-stress-du-running-en-competition/

interruption entrainement marathon de Paris par (invité) (62.201.135.xxx) le 20/03/15 à 10:12:01

reprend progressivement, vois comment ça se passe à l'entrainement, écoute ton tendon, si pas de douleur, alors augmente la charge et cours le marathon,
si douleur re-arret

interruption entrainement marathon de Paris par fred (invité) (195.182.17.xxx) le 20/03/15 à 13:42:50

pour moi c'est pareil, un tfl avant le marathon de paris. Je vais surement souffrir mais perdu pour perdu... et puis quitte à avoir mal dès le début... le mur sera moins douloureux... ;)
j'ai eu mal au 10éme au semi et je l'ai terminé sans avoir mal donc c'est peut être possible (par contre après le semi, là c'était bcp plus compliqué pour marcher...)

interruption entrainement marathon de Paris par Tomrun84 (invité) (78.226.105.xxx) le 22/03/15 à 10:02:15

pas eu de chance non plus, lors de ma sortie de hier une grosse pierre a ricoché sur mon pied... Il a triplé de volume, un gros bleu est apparu et chaque pas est douloureux, impossible de courir.. Et Ça tombe pile poile en pleine prepa du mdp !!!!! Pour moi cest le pire qui puisse arriver en ce moment !! Surtout que ca va être mon premier marathon. Je vais stopper quelques jours cest moins grave, faut garder le moral ça aide aussi à la guérison,. Bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge