Logiciel de statistiques programme entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel de statistiques programme entrainement par jf81 (invité) (37.208.53.xxx) le 20/03/15 à 16:50:06

Bonjour,
Je cherche un logiciel ou appli qui pourrait produire des statistiques sur un plan d'entrainement (plusieurs séances sur une période déterminée). Je souhaiterai par exemple pouvoir avoir une idée du temps passé ou du kilométrage réalisé dans chaque zone de FCM ou de VMA.
Vous en connaissez ?

merci d'avance
jf81

Logiciel de statistiques programme entrainement par (invité) (87.255.151.xxx) le 20/03/15 à 17:01:16

Excel ?

Logiciel de statistiques programme entrainement par Brig (invité) (89.85.246.xxx) le 20/03/15 à 17:39:59

Pareil !

Un membre m'a fait la réflexion que je ne respectais pas les dosages hebdos ... et il a raison.
Sur garmin on a une vue camembert en fonction de l'intensité , avec pourcentage de l'activité qu'on vient de faire. Mais pas de total.

A part excel, qui "oblige" de tout rentrer à la main... existe t il un logiciel capable d’interpréter un fichier tcx ou gpx et d'en sortir des stats ?

Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge