bursite ou boursite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bursite ou boursite par gonjasufi (invité) (78.235.46.xxx) le 27/03/15 à 11:40:19

bonjour
je viens de faire une irm des testicules car douleur aigue recurrente au niveau de la testicule droite surtout en seances de fractionnés ..
il s'agir d'une boursite .. j'aurais tendance a dire une bursite , j'arrive pas trop a comprendre la différence ..
mon medecin me prescrit repos et anti inflammatoire ..
pour info je vaux 36min au 10 kms

des cas similaires chez vous ou des conseils ..

bursite ou boursite par (invité) (92.155.129.xxx) le 27/03/15 à 12:01:35

La boursite c'est simple, c'est quand la couille frotte trop longtemps contre la coque talonnière de la chaussure en courant, ça chauffe et crée de l'inflammation, la bursite c'est le même cas mais avec le pied.

bursite ou boursite par Alain (invité) (87.255.151.xxx) le 27/03/15 à 12:06:51

@gonjasufi passe à une taille de cuissard au dessus et pas la peine de mettre de slip. Etant equipé de manière xxl j'ai du m'adapter apres avoir eu la meme chose. J'ai frolé l'amputation.

bursite ou boursite par podebebe (invité) (92.148.29.xxx) le 28/03/15 à 04:07:44

J ai malheureusement été victime du même problème avec abrasion du testicule gauche (on dit un testicule) plus oedème intra testiculaire du gauche. Je confirme bien que le terme médical exact est boursite et non bursite. Sur les conseils de ma grand mère maternelle ancienne marathonienne émérite (3 h 58 temps officiel et sans sa canne) tricote toi deux bonnets de préférence en laine vierge afin de protéger le testicule le mieux étant de placer le tout directement au fond du cuissard. Personnellement deux pelotes de chez Bergère de France m ont suffit pour la modique somme de 13 euros et des brouettes Mais enfin il faut dire que je suis bien fourni de ce côté là sans vouloir me vanter bien sûr. En tout cas cela m a permis de régler le problème à moindre coût. Voili voilà. Bon courage à toi car je saiq que ce n est pas évident à vivre. Ah j allais oublier aiguille de 6 pour le tricotage afin d avoir un point fin et adapté. A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge