Pubalgie quand tu nous tiens...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pubalgie quand tu nous tiens... par giap (invité) (193.50.212.xxx) le 30/03/15 à 11:33:09

Bonjour,
En octobre j'avais des douleurs au niveau des adducteurs et plus particulièrement côté droit. Je suis donc allée voir mon médecin traitant: 2 mois d'arrêt sans séance de kiné.
Evidemment lorsque je me suis remise à la course deux mois après, j'avais toujours aussi mal!
Je me suis donc dirigée vers un médecin du sport, là j'ai eu 17 séances de kiné, radio, écho, ostéo, podo, méso.
Je dois porter des semelles quotidiennement eu égard au décalage de mon bassin (c'est ce qu'ont révélé la radio et l'écho).
Mais toujours pas d'amélioration, j'ai repris doucement pourtant: 15 minutes une fois par semaine, rien y fait, je ne sais plus comment me débarrasser de cette pubalgie ni même qui consulter...

Avez-vous connu ça? Dois-je être encore patiente?
Merci d'avance de vos réponses

Pubalgie quand tu nous tiens... par zyglou57 (membre) (86.218.154.xxx) le 30/03/15 à 11:39:32

Pour ma part, cela a duré environ 6 mois avant de pouvoir reprendre. D'abord il faut du repos. Ensuite, des massages profonds et une reprise en douceur dans forcer mais surtout en se relâchant au maximum sans trop penser à cette blessure particulièrement sournoise. Il faut être prêt à guérir aussi mais ça , c'est une autre histoire...
Bon courage !

Pubalgie quand tu nous tiens... par giap (invité) (193.50.212.xxx) le 30/03/15 à 11:41:49

Oui mon kiné me répétait que je ne devais pas me focaliser sur la douleur, qu'il y avait bcp de psychologie mais c'est vrai qu'on a du mal à y croire, quand la douleur est réellement là...

Pubalgie quand tu nous tiens... par zyglou57 (membre) (86.218.154.xxx) le 30/03/15 à 11:48:38