Syndrome de l'artère poplitée piégée - Recherche chirurgien à Rennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome de l'artère poplitée piégée - Recherche chirurgien à Rennes par Aurélie (invité) (86.214.28.xxx) le 30/03/15 à 22:28:15

Bonsoir,
J'ai 30 ans et pratique la course à pieds en compétition depuis quelques années, et depuis 4 mois je ressens une gêne à l'arrière du genou. On vient (enfin) de détecter le syndrome de l'artère poplitée piégée suite à un scanner. Seule la chirurgie peut soigner ce problème.
Quelqu'un à Rennes aurait-il subi cette opération et pourrait-il m'orienter vers un bon chirurgien vasculaire ? Et me parler aussi du déroulement de cette opération et de la rééducation ? J'espère pouvoir reprendre la compétition rapidement. Merci par avance de vos retours.

Syndrome de l'artère poplitée piégée - Recherche chirurgien à Rennes par AL (invité) (90.32.36.xxx) le 31/03/15 à 16:11:07

Salut,
Dr Lecointre à Cesson.

Syndrome de l'artère poplitée piégée - Recherche chirurgien à Rennes par Aurélie (invité) (86.214.28.xxx) le 31/03/15 à 20:32:40

Merci AL.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge