Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Jerome moro par Fanfan (invité) (92.154.74.xxx) le 31/03/15 à 22:42:18
Depuis plus d'un an,Mr Moro me méne en bateau,en rectifiant mes semelles par mail,sans me revoir!Mes douleurs ne cessent d'augmenter,me coupent l'envie de courir,m'ont fait abandonner des courses préparés de longue haleine!Sous couvert d'une appelation trés prétentieuse de podologue du sport(non reconnue par un organisme officiel)il bacle ses consultations à toute vitesse,ne vous écoute pas....Bref un professionnel à ne pas consulter et à ne pas recommander!
Jerome moro par JB (invité) (185.24.184.xxx) le 13/10/15 à 14:42:31
Moi je suis en revanche plutôt content des semelles de Jérôme Moro (je précise que je ne le connais pas personnellement, je suis juste son patient, et j'en ai essayé plein d'autres avant).Il a été sportif de haut niveau et surtout s'occupe de clubs pro, pour moi, ce CV est suffisant. Il est certes un petit peu plus cher que d'autres, mais bon, c'est les prix parisiens...
S'il y a besoin de rectifier quoi que ce soit, il suffit de reprendre RDV, tout simplement. S'il dit que ce n'est pas la peine, c'est que ce n'est pas la peine : il ne faut pas tout attendre non plus d'une paire de semelles, une douleur, ça peut venir de plusieurs cause (du dos, des muscles et même parfois des dents !!), et il faut aussi revoir sa posture, sa foulée etc. Moi j'ai traîné une douleur à la voûte plantaire pendant 2 ans, qui en fait venait intégralement du dos et du bassin.
Je reconnais cependant que ses consultations sont un peu speed, mais c'est un peu le cas de tous les praticiens et médecins, non ?
Jerome moro par Fredo (invité) (80.12.63.xxx) le 09/07/16 à 14:40:17
Je vous fait aussi partager mon expérience.
En janvier 2015 ca faisait 3 ans que je galerais avec un essuie glace.
J'arrivais à sortir en alternance sans arriver à courir régulièrement.
J'avais écoulé 3 podologues dont BENGUERBI ( au secours !!!!!!!!!!!!!!!)
Un collègue de travail me donne les coordonnés de Jerome Moro.
J'y vais en reculant mais comme il me dit que son essuie glace à ete règle avec lui j'y vais.
Déjà je suis surpris car l'accueil est chaleureux et le gars souriant.
On voit qu'il est sportif et qu'il aime le sport.
Après 2 min de consultation il me dit essuie glace et pour la première fois il y a quelqu'un qui m'explique ce que c'est.
De ou part ce tendon et où il finit.
Comment avec ma foule je le fais frotter sur mon genou ce qui me fait mal.
Déjà j'ai compris ce que j'ai et ca c'est déjà bien.
Ensuite je teste les semelles et j'ai une nette amélioration, environ 80%.
Je lui envoie un message il me conseille de changer mes chaussures et me propose de monter ma correction.
Je suis les conseils et il fait une augmentation sous l'intérieur de mon pied.
Après ca je n'ai plus jamais senti ce maudit essuie glace.
( si une fois en rando alors que j'avais oublié mes semelles)
J'ai renouvelé en début d'année.
Et j'ai passé le marathon de Paris sans aucun soucis.
Je 'l'ai conseille à au moins 3 collègues et le résultat à ete très satisfaisant pour les 3.
Voilà pour mon expérience.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge