quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 31/03/15 à 22:48:00

Salut tout le monde,
tout est dans le titre. Je suis a la recherche d'un appareil d'electrostimulation principalement pour de la recup et des soins (foutue tendinite). Que me conseillez vous? Merci d'avance.
alex

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par (invité) (82.247.92.xxx) le 01/04/15 à 11:52:04

Globus

excellente qualité et bien moins cher que la concurrence

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 01/04/15 à 21:25:00

Quel modèle ? je vois qu'il y en a pas mal ;)

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par (invité) (80.12.43.xxx) le 02/04/15 à 07:32:19

Toubib, ordonnance pour kiné, seances de kiné

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par (invité) (82.247.92.xxx) le 02/04/15 à 11:32:40

tu as un super appareil Globus Genesy Sll pour 229 €

Programmable ( possibilité de créer 6 programmes en rentrant les paramètres )

50 Programmes "réels" · 7 types d'applications

12 Programmes SPORT
DEMO • Recherche points moteurs • Echauffement membres inférieurs • Echauffement pré-compétition membres inférieurs • Force maximale (membres inférieurs) • Force de résistance (membres inférieurs) • Force explosive (membres inférieurs) • Réactivité (membres inférieurs) • Capillarisation (membres inférieurs) • Récupération active (membres inférieurs) • Défatiguant muscles (membres inférieurs) • Décontracturant (membres inférieurs)

7 Programmes BEAUTÉ
Lipolyse anticellulite jambes • Drainage jambes • Raffermissement jambes • Tonification jambes • Modelage jambes • Lipolyse bande abdominale post-accouchement • Tonification abdominale post-accouchement
16 Programmes TENS
TENS antalgique conventionnel • TENS endorphinique • Tendinite coiffe rotateurs • Douleurs musculaires • Ostéoarthrite genou • Douleurs post-intervention • Lésion musculaire • Cervicalgie • Douleur trapèze • Sciatique • Lombalgie • Epicondylite • Périarthrite S-O (épaule) • Canal carpien • Ostéoarthrite • Douleurs menstruelles

3 Programmes PRÉVENTION
Prévention entorse cheville (genou, épaule, coude et muscle quadriceps) • Réathlétisation (membres inférieurs, épaule, membres supérieurs et cheville) • Récupération active musculaire cheville
8 Programmes REHAB
Renforcement vaste interne • Chevilles gonflées • Hémiplégie membres supérieurs et inférieurs • Récupération (post LCA et membres inférieurs) • Atrophie musculaire (quadriceps avec prothèse) • Prévention subluxation de l'épaule • Spasmes musculaires • Sclérose multiple Flexo-extenseurs jambe et cheville

3 Programmes INCONTINENCE
Incontinence mixte • Incontinence par stress • Incontinence par urgence

1 Programme IONOPHORESE
Ionophorèse

Avec ça tu as de quoi faire !!!

Ou aussi le Elite Sll pour 159 €

Programmable également

50 Programmes "réels" · 6 types d'applications
15 Programmes BEAUTÉ
(programmes différenciés en Homme et femme)
Lipolyse anticellulite (jambes, fessiers et flancs, bande abdominale, membres supérieurs, post-accouchement) • Drainage (jambes, fessiers et flancs, bande abdominale, membres supérieurs, post-accouchement) • Raffermissement (jambes, fessiers et flancs, bande abdominale, membres supérieurs) • Tonification (jambes, dorsaux, fessiers et flancs, bande abdominale, membres supérieurs, post-accouchement) • Modelage (jambes, fessiers et flancs, bande abdominale) • Vascularisation (jambes, membres supérieurs) • Lipostress (jambes, fessiers, flancs, bande abdominale, membres supérieurs) • Augmentation masse (jambes, masse membres supérieurs) • Définition (bande abdominale et pectoraux homme) • Augmentation masse (jambes et membres supérieurs femme) • Membres supérieurs gonflés • Jambes gonflées • Massage tonifiant jambes • Beauté visage 1 et 2 • Tonification sein 1 et 2
16 Programmes TENS
TENS antalgique • TENS endorphinique • Tendinite coiffe rotateurs • Douleurs musculaires • Ostéoarthrite genou • Douleur post-intervention • Lésion musculaire • Cervicalgie • Douleur trapèze • Sciatique • Lombalgie • Epicondylite • Périarthrite S-O • Canal carpien • Ostéoarthrite • Douleurs menstruelles

1 Programme INCONTINENCE
Incontinence mixte

2 Programmes PREVENTION
Prévention entorse cheville (genou, muscle quadriceps, épaule et coude) • Réathlétisation épaule

3 Programmes REHAB
Atrophie musculaire (quadriceps avec prothèse) • Prévention Subluxation de l'Epaule • Sclérose multiple Flexo-extenseurs cheville
13 Programmes SPORT
DEMO • Recherche points moteurs • Echauffement (membres inférieurs, pré-compétition) • Force maximale (membres inférieurs, membres supérieurs, abdominaux) • Force de résistance (membres inférieurs, abdominaux, membres supérieurs) • Force explosive (membres inférieurs, membres supérieurs) • Réactivité (membres inférieurs, membres supérieurs) • Récupération active (membres inférieurs, abdominaux, membres supérieurs) • Défatiguant (muscles membres inférieurs, abdominaux, membres supérieurs) • Résistance (membres inférieurs, membres supérieurs) • Décontracturant (membres inférieurs, abdominaux, membres supérieurs) • Capillarisation (abdominaux, membres supérieurs, membres inférieurs) • Echauffement (membres superieurs, pré-compétition membres supérieurs)

celui ci ne fait pas Ionophorese

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par (invité) (90.216.233.xxx) le 02/04/15 à 11:44:11

Moi je suis très satisfait de mon Compex mi-sport depuis 3 ans.
Par contre c'est bien cher pour un modulateur électrique et si le globus fait la même chose, je pense qu'il est avisé de s'orienter plutot vers cette marque pour payer 3 à 4 fois moins cher.
Mais pour ce qui est de mon expérience avec le Compex, au niveau de la récup c'est top et à chaque fois que j'ai eu un souci musculaire ou tendineux, j'envoie le programme Tens Modulé et ca accélère vraiment la guerrison car ce sont des séances de kiné à domicile (une fois qu'on a des bobos similaire, on sait plus ou moins quoi faire, pas besoin d'aller creuser le trou de la sécu pour ça).

Bref, même si je ne l'ai jamais utilisé en prépa spécifique à la cap ou a un sport, c'est vraiment très très bien si tant est qu'on ait de quoi s'occuper pendant qu'on fait sa séance.

Notons qu'il est très important de vivre avec un conjoint qui trouve ça normal de se mettre des electrodes aux jambes et d'avoir les mollets qui frétillent tout seuls.

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par (invité) (82.247.92.xxx) le 02/04/15 à 11:53:40

Quand tu achètes Compex tu paies la marque
compare par toi même les possibilités techniques de Globus par rapport a Compex pour 3 X moins cher
Eux font moins de pub donc le prix est plus bas

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 03/04/15 à 22:28:58

Bon ben je sens que je vais me laisser tenter par le Elite SII. J'hésite avec un Globus Premium 400, mais ce n'est pas le même prix... Pour ce qui est du kiné, j'ai déjà fait 6 séances et aucun changement véritables ;) mais je continue...

quel appareil d'electrostimulation pour recup et soins de blessures par (invité) (80.215.225.xxx) le 05/04/15 à 14:40:58

J avais entendu parler de Globus , je viens de regarder de plus pres c est vraiment pas mal et cote prix bien moins cher que Compex avec plus de possibilités ( notamment faire 2 programmes différents en même temps )
Comme dit plus haut Compex on paie la pub dans le prix d un Compex il doit y avoir une bonne part pour payer Killian :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge