Guide course à pied pour aveugle ou malvoyant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Guide course à pied pour aveugle ou malvoyant par philgaronne (invité) (78.217.176.xxx) le 04/04/15 à 12:58:49

Bonjour,

je cherche une possibilité d'accompagner coureur/coureuse malvoyant, en mode entrainement et/ou course sur la région toulousaine. Savez-vous comment s'y prendre? faut-il contacter FFA ou existe-t-il des associations locales ou nationales?

Merci

Guide course à pied pour aveugle ou malvoyant par Cat'sEyes (invité) (148.163.88.xxx) le 04/04/15 à 15:45:45

Salut.
Tu peux commencer par chercher ici;

http://www.mdph31.fr/171-clubs_sportifs_et_handicap.html

Si tout est à jour, tu vas y trouver en liens les coordonnées du "LACT Toulouse Athlétisme", du "Muret Athlétisme Club", de l'"A.S. Muret Toulouse Handisport Handicap Défi", du "Lac Toulouse Athlétisme", du "Ramonville Handisport Athlétique Club (RHAC)", la "Section Athlétisme Toulouse Université Club" et le "Toulouse Iron Club"

Bonne chance et n'hésite pas à partager tes retours d'expérience.

Guide course à pied pour aveugle ou malvoyant par philgaronne (invité) (78.217.176.xxx) le 07/04/15 à 20:17:42

Super, merci pour tes adresses. Je vais me renseigner.
J'ai tjrs un respect immense quand je vois ces tandems sur les courses, c'est chouette.

Bonne soiree

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge