Semi de fontainebleau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de fontainebleau par Noone (invité) (82.231.209.xxx) le 07/04/15 à 08:28:38

je sais pas ce que vous en pensez mais le nouveau parcours est tout pourri un semi en trois boucles, au 14 eme tu te fais doubler par le premier qui est entrain de finir, sacré coup au moral et la mini boucle (trois fois) dans Avon vers le viaduc (bourrasque de vent) est sans intérêt. Je ne le ferais plus c'est sûr.

Semi de fontainebleau par (invité) (82.235.177.xxx) le 07/04/15 à 17:09:45

Tu le feras plus parce que tu t'es fait rattraper ?? Non mais n'importe quoi ! Le principe des boucles, c'est fréquent pourtant. Qu'est-ce que tu dirais à Houilles - et je parle pas de la course des As - mais bien de la populaire ou les premiers doublent plus de la moitié du peleton ??

Le parcours est top, le passage dans Fontainebleau avec tous ces encouragements est génial, on en oublierait presque la petite côte. D'accord la partie dans Avon est plus solitaire, mais pas désagréable pour autant, sachant que les 3/4 du parcours sont dans les jardins du château et que les conditions étaient parfaites avant-hier

Semi de fontainebleau par Noone (invité) (82.231.209.xxx) le 07/04/15 à 20:31:15

A houille les premiers ne m'ont pas doublé, dans le parc on court sur le même chemin à un coup dans un sens un coup dans un autre super intéressant et le ravitaillement au 2eme ou 3émé kilo du n'importe quoi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge