Jeu concours trails de la Vanoise 2015

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jeu concours trails de la Vanoise 2015 par AurianeMontagne (invité) (82.244.59.xxx) le 17/04/15 à 13:15:46

Pour tenter de gagner un dossard pour le weekend TGC, répondez aux questions suivantes :
1. Quelle est l’altitude de la Grande Casse ?
2. Qui a remporté la 1ère édition du Tour des Glaciers de la Vanoise (TGV) ?
Envoyer vos réponses à l’adresse suivante, jusqu’au 1 mai : trails@pralognan.com
Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses !

Voici également un petit questionnaire sur la pratique du trail en compétition d’une étudiante en Master ! Cela ne vous prendra que 5 minutes et elle vous en sera très reconnaissante.
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlBbyU5NmslOUU=&a=JTlBbCU5N2klOTg=

Jeu concours trails de la Vanoise 2015 par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 17/04/15 à 14:07:00

Mark Korir ?

Vraicoureurdefond.

Jeu concours trails de la Vanoise 2015 par (invité) (80.215.135.xxx) le 17/04/15 à 14:29:49

Impossible il se casserait les os avant le 10eme km.

Jeu concours trails de la Vanoise 2015 par AmadeusZart (membre) (78.124.149.xxx) le 18/04/15 à 09:07:06

Bonjour. J'avais commencé (par curiosité) ton « questionnaire marketing » jusqu’à ce que je fasse une irrémédiable et brutale allergie à la question 13 (décidément/encore !) qui m'a stoppé net.

Sinon ; un conseil « graphique » quand même sur la page d’accueil du (chouette) site des Trails de Pralognan.
Déplacez le médaillon du parrain pour qu'il soit plus lisible, ou changez la couleur de la police, ou optez pour un contour de police...
C'est tout quoi que je veux dire. ;-)
Bon trails, à une autre fois peut-être, et mes meilleurs souvenirs à Champagny (le haut comme le bas) !
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge