Vos avis m'intéresse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos avis m'intéresse par (invité) (90.47.255.xxx) le 20/04/15 à 20:37:19

Bonjour je cour depuis 1an environ je faisais du foot avent. En pleine prepa marathon je fais 6 séances par semaine. Je vais courir la route du Louvre le 17mai, mon premier marathon. J'ai pour objectif 3h. Ensuite le 25 juillet un semi marathon en Vendée (semi marathon terre a la mer: objectif moins de 1h18) donc 10 semaines après le marathon jusque-là tout va bien j'ai envie de dire mais la ça se complique. Le 23 août un maratrail donc 42km. J'aimerais vos avis: savoir si le maratrail ne sera pas "la course de trop" et donc une blessure ou une contre-performance. Et enfin des conseils pour mes séances d'entraînement juste après le marathon. Je précise j'ai 21ans et parler moi pas des 5 ou 10km j'ai horreur :) plus c'est long plus c'est bon (je parle de la souffrance) merci a tous ce qui prendront le temp de répondre.

Vos avis m'intéresse par (invité) (85.141.65.xxx) le 20/04/15 à 22:23:21

t'aimes souffrir toi ... t'es un bon toi

Vos avis m'intéresse par (invité) (78.249.138.xxx) le 20/04/15 à 23:10:30

Non non t'inquiète, fais tout et que du long avec une prépa bidon tu vas te régaler si t'aimes la souffrance

et les contre perfs aussi

Vos avis m'intéresse par Rob74 (invité) (86.200.210.xxx) le 21/04/15 à 12:34:54

Pense vraiment à bien récupérer déjà que tu t'entraines beaucoup. Pose toi une bonne semaine ou plus si tu en as besoin et nourrit et boit bien(hyper important)

Vos avis m'intéresse par sabrinanes del (invité) (92.90.17.xxx) le 04/05/15 à 22:04:47

Bonsoir jai commencer a courrir fin janvier dans le but de perdre du poid au debut 10 minutes car cetait tres dur lol je marreter au moins 3 fois ensuite jaugmenter le temp de courses petit a petit et je ne marreter plus maintenant je suis arriver a 50 minutes et tous les jours le matin ajeun je ne peu pas men passer et ca me met la peche pour la journee dapres vous est ce trop 50 minutes tous les jours merci pour vos reponses

Vos avis m'intéresse par cat (invité) (90.1.148.xxx) le 05/05/15 à 00:09:57

tu cours ajeun tous les jours ? si oui, alors oui c'est trop. Les sorties ajeun je dirai 3 maxi par semaine et 45 mns.
Sinon, tout dépend de la séance. Perso pour moi non ça n'est pas trop après il serait judicieux d'alterner avec une séance de vélo ou de natation qui relaxe et fait travailler autrement.
Ceci est aussi bénéfique pour la course à pied

Vos avis m'intéresse par sabrinanes del (invité) (92.90.17.xxx) le 05/05/15 à 07:40:39

Bonjour cat oui je cours ajeun mais en mangeant un sucre avant et en buvant de leau avant et apres leffort jai perdu deja casi 10 kilo le velo jen nest pas lol javais un velo dappartement mais je les donner vu que jai commencer la cap jai toujours courru ajein et dejeuner un petit peu apres ma course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge