ostéopate et semelle orthopédique vous avez déjà essayé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ostéopate et semelle orthopédique vous avez déjà essayé ? par marion (invité) (83.112.226.xxx) le 27/02/05 à 12:34:43

salut

je suis toujours patraque

mon semi et mon marathon sont en jeu ,
mon médecin m'a envoyé chez un podoloque , qui m'a fait des semelles orthopédiques c'est bizzare , commenton sent les pieds , j'ai mal en dessous au niveau du talon et au milieu de creux du pied .
je ne vais pas essayé de m'y habitué avant d'avoir fait mon semi de paris et mon marathon du 10 avril a rotterdam

j'ai eu aussi une séance avec mon ostéophate
car j'ai le coté droit qui débloque de partout , tous mes maux sont à droite.
il m'a dit de ne rien faire pendant 3 jours et que j'aurais des courbatures partout , effectivement, c'est ce que je ressent, chaque jours les douleurs sont à des parties de mon corps différentes.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
et comment êtes vous après?

j'espère être d'aplomb pour dimanche 6 mars.

ostéopate et semelle orthopédique vous avez déjà essayé ? par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 27/02/05 à 15:42:40

Sur les semelles orthopédiques, j'en utilise depuis qqs mois. c'était pour une douleur au genou droit (because je suis pronateur, d'où l'idée de la semelle)

- pas de problème au niveau du pied, si ce n'est des frottements sur le côté de la chaussure (petit saignement/ je protège avec des pansements)

- pour le genou droit, ce n'est pas parfait ; la douleur se réveille de temps à autre, et les muscles de la jambe droite sont plus sollicités (pour compenser la faiblesse du genou). je compense grâce à des exercices permettant de les renforcer (les ischio-jambiers, qu'on les appelle).

Voila : donc un peu mieux mais pas complètement guéri.

P

ostéopate et semelle orthopédique vous avez déjà essayé ? par orchidée (invité) (86.219.114.xxx) le 20/08/07 à 16:22:02

je marche beaucoup et ne peux le faire avec des baskets sans avoir une tendinite. Existe - t - il des semelles compensées que l'on peut glisser à l'intérieur et où se les procurer ?

ostéopate et semelle orthopédique vous avez déjà essayé ? par serge92 (membre) (90.25.151.xxx) le 20/08/07 à 21:00:30

tendinite ou?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge