semi marathon dur dur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi marathon dur dur par christophe (invité)

j'ai effectue mon premier semi marathon ,ouah c'est balaise quand meme .Je l'ai effectué en 1 h17 33s, dans deux mois j'en ai prevu un autre ,quelle durée doivent faire mes sorties longues pour ameliorer mon temps.Merci,@+

semi marathon dur dur par Berfaz (invité)


Je ne peux pas t'aider, je ne pratique pas depuis assez longtemps, mais ça me parait deja vachement bien ton temps.
Tu fais combien au 10 km ?

semi marathon dur dur par christophe (invité)

je fais 34.17 au 10 km

semi marathon dur dur par Berfaz (invité)


Frimeur !
:op

Ben moi je te conseille vu ton temps de te raser le cheveux ou de mettre des lacets en fibre...
lol
je déconne...

semi marathon dur dur par Frédéric (invité)

C'est bien comme temps ça! Niveau R3 sur 20 km, et R1 sur 10 km. Tu cours en club ?
Ca correspond à un VO2 max de 69, potentiel de 2h45 au marathon.

Regarde sur la page d'accueil du site, rubrique "Plans d'entraînement", tu devrais trouver des choses qui te conviennent.

Sportivement

Fred

semi marathon dur dur par (invité)

salut oui je cours en club,vo2 max 69????????????
Pour berfaz :Je ne suis pas du tout un frimeur je suis plutot d'une timidite maladive et je cours pour me mettre en confiance avec moi meme alors on n'arrete les insultes.Merci a fred pour ces super conseils.

semi marathon dur dur par Frédéric (invité)

Je ne connais pas Berfaz (ni toi) mais je ne pense pas qu'il t'insultait (frimeur ce n'est pas une insulte), il chambrait un peu, sans doute impressionné par ta performance.

Fred

semi marathon dur dur par bernard (invité)

Bien sur que non il ne t'insulte pas c'est une expression que l'on a tous quand on sent un mec qui est inaccessible
ton temps au 10km est tres prometteur mais n'oublies pas
tu est les plus petits parmi les plus grand imagine
un grand gaillard de couleur noir devant toi il acceptera de prendre le the avec toi pendant la course si tu l'invites en 29'10

Je suis jaloux de ton temps de base. Lance toi sur un semi marathon ce derait t'amuser

amities

semi marathon dur dur par berfaz (invité)


Bien sur que ça n'etait pas une insulte, juste une petit chambrage amical devant ton temps que je ne pense pas approcher un jour.

Amicalement, Fab.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge