Running Heroes : Attention aux tricheurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Running Heroes : Attention aux tricheurs par matthieu b (invité) (78.234.253.xxx) le 24/04/15 à 18:55:05

Petite anecdote

Venant de finir le marathon de Paris en 3h45,prenant mon courage à deux mains, je connecte ma montre à Running Heroes pour afficher un total de 210 points et peut être espérer être sélectionné sur un challenge..
Mais en rentrant les données et regardant le classement, je m'étonne de voir les mêmes premiers qu'aux derniers challenges, certains arborant même 50km des 6heures du matin. Je me dis quels guerriers..braver le sommeil et courir toute la nuit pour un challenge! Il serait peut-être temps que je rallonge la foulée et prenne exemple sur ces cadors de la route.
Revenant avec force pour connecter mes 12km le mardi même, je regarde une nouvelle fois le classement et vois des personnes se rapprochant de l'olympe !
Mi Dieu Mi homme,les performances de l'un deux me frappèrent tel le tonnerre de Zeus... Hercule ressuscité!(Alexis Desbordes),dévalant les sommets de 659m de dénivelé en 4h49 puis enchaînant le lendemain un marathon en 3h30 et finissant le troisième jour par un semi marathon..les douze travaux ne sont plus très loin.. L'homme touché par la grâce refait chaque semaine exactement la même distance sur les mêmes temps.Qui peut se targuer d'une telle méticulosité!

Prodige ou génie, à vous de voir mais quand le rideau tombe, les ânes rient..

Running Heroes : Attention aux tricheurs par laidkeep (membre) (80.15.191.xxx) le 24/04/15 à 19:37:45

Ce site est une énorme escroquerie.
Je m'étais déjà expliqué avec eux via Facebook. Explications qui a paru énerver ces gens car ils ont viré tous mes commentaires...
Bref, suite à un même concours de leur part, faire une cinquantaine de km en une semaine, il a suffit d'une matinée pour désigner un gagnant...
Au niveau sportif, c'est du n'importe quoi. Cela est favoriser la blessure...
Tout cela en fait est magouille et mieux vaut vite partir à la vue de ces bonimenteurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge