Garmin Forerunner 620 - Paramétrage course :-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Forerunner 620 - Paramétrage course :-) par Forerunner626 (invité) (92.106.206.xxx) le 02/05/15 à 21:03:01

Bonjour à tous,

Je suis un heureux utilisateur de la garmin Forunner depuis déjà un an...
Je réalise une course la semaine prochaine ou il est précisé pour chaque km l'allure à tenir pour atteindre un certain temps (ils appellent cela le aspics pacemaker)... Tout heureux de cela, j'ai programmé un entrainement sur Garmin Connect en entrant chacun des temps au km :-)
Maintenant, je me demande s'il est possible de paramétrer les écrans de manière à ce que je vois l'allure objectif du km ainsi que mon allure réel. En effet, j'ai peur que ma montre vibre sans arrêt pour me préciser que je ne suis pas dans la bonne allure sans pour autant vraiment savoir si je suis trop rapide ou trop lent...
Avez-vous des idées ?

Merci par avance

Garmin Forerunner 620 - Paramétrage course :-) par (invité) (89.157.17.xxx) le 03/05/15 à 07:50:54

Bonjour,
Si tu actives la fonction auto lap reglée sur 1 kilomètre puis un mode d'affichage allure circuit (de mémoire)tu auras ton allure moyenne de ton kilomètre actuel.
Pour les vibrations en sortie de zone haute ou basse je ne connais pas le truc s'il existe.
L'alarme sonore ou vibrante de déclenche quand tu sors de la zone (basse ou haute)
Bonne course.

Garmin Forerunner 620 - Paramétrage course :-) par (invité) (178.197.227.xxx) le 03/05/15 à 15:34:52

Merci beaucoup !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge