Conseil reprise course à pied après eczéma du goudron au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil reprise course à pied après eczéma du goudron au genou par angel1981 (membre) (85.4.186.xxx) le 08/05/15 à 16:39:22

Bonjour,

Je suis tombée assez violemment mercredi soir sur le béton. Résultat : eczéma du goudron sur un coude et un genou.

Demain j'ai normalement un 16km. Je boîte un peu et ça me tire pas mal au niveau de la croûte du genou que je plie complètement avec difficulté.

Est-ce que si je cours, même lentement, je m'expose à aggraver mon cas?

Merci de vos conseils,

Angel1981

Conseil reprise course à pied après eczéma du goudron au genou par Befat (invité) (88.185.11.xxx) le 08/05/15 à 16:59:18

Le mieux est d arracher la croûte, prévoir un spray d alcool a 90 que tu ingèreras regulierement, sur ta plaie ouverte qui suintera sur tes chaussettes, tu nettoies regulierement avec une boisson protéinee et pour éviter une fracture, tu fais ta course en foulées bondissantes sans plier les genoux. Avec de la prudence et du bon sens, ça se passera bien

Conseil reprise course à pied après eczéma du goudron au genou par (invité) (89.89.170.xxx) le 08/05/15 à 17:18:52

mdr! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge