avis... fracture de fatigue?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis... fracture de fatigue? par kisskool80 (invité) (80.12.55.xxx) le 10/05/15 à 14:59:54

salut à tous...
avant hier, j'ai fait une seance de fractionné long...
petite douleur au pied en rentrant mais sans plus...
Le lendemain, petite gêne en courant mais pas mal...bref je n'insiste pas. J'arrête au bout de 35 min....

et apres la douche hier soir, mal sur le coté du pied, juste sous la maléole externe....

je sens la fracture de fatigue gros comme une maison...
est-ce ca peut être autre chose?
un genre de courbature au pied?

avis... fracture de fatigue? par befat (invité) (88.166.12.xxx) le 10/05/15 à 15:47:42

Salut,
Oui ça peut être autre chose, te voilà avancé. C est quoi une douleur sans plus ? Ce qui est osseux est anormal, ça se distingue bien des petites courbatures qu on connaît tous. Quelle idée d insister sur une douleur qu on ne connaît pas...
Bref va voir un médecin vu que ça a l air de persister.

avis... fracture de fatigue? par kisskool80 (invité) (82.246.76.xxx) le 10/05/15 à 15:52:36

petite douleur sans plus: c'etait juste une gêne pour etre plus précis...

avis... fracture de fatigue? par befat (invité) (194.98.194.xxx) le 11/05/15 à 17:28:19

petite gêne sans plus, le genre de gêne qui t'empêches de t'entraîner et du coup que tu amplifies comme un dingue dans ta tête ? et si c'était cassé ? et si c'était un morton ? etc etc
Laisses reposer, ton pied en a peut-être juste ras le bol que tu le martyrises avec des lacets trop serrés. Si tu peux pas courir au bout de 2/3 jours, consultes histoire qu'on te dise pas qu'il faille amputer.

avis... fracture de fatigue? par Le petit biscuit (invité) (92.175.129.xxx) le 12/05/15 à 10:01:56

Salut,

J'ai déjà eu un fracture de fatigue. Si tu en avais une, tu ne te poserais même pas la question, tellement tu aurais mal.Ton problème doit être musculaire ou tendineux.

En cas de problème médical, le meilleur des conseils est toujours le même : va voir ton médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge