parcours semi de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

parcours semi de Paris par sirejc (invité) (invité) (81.80.50.xxx) le 28/02/05 à 11:47:46

Bonjour,

en fait, 2 questions :
- tout d'abord je vais chercher le dossard d'un ami qui ne pourra pas courir et qui m'a laissé son ID, est-ce que vous pensez que ça posera un problème?

- OU PUIS-JE TROUVER LE PARCOURS DE CE SEMI-MARATHON DE PARIS?

D'avance merci (accessoirement, je trouve ça dingue que les organisateurs ne l'aient pas affiché sur leur site, ou bien qu'il soit bien caché)

parcours semi de Paris par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 28/02/05 à 11:54:09

Il n'est pas caché du tout ...
Voici le lien vers ce plan :

http://www.parismarathon.com/semi/2005/fr/parcours.html

Bon courage

Thierry
Le mari de Maria

parcours semi de Paris par sirejc (invité) (81.80.50.xxx) le 28/02/05 à 11:57:16

Merci,

je sais pas comment ça se fait que je ne l'ai pas trouvé, je trouvais ça dingue qu'il ne figure pas sur leur site. Comme quoi, il y a une logique dans ce monde ;)

Merci encore, comme ça je pourrais demander à tous mes amis de se répartir sur le parcours pour venir m'encourager...

JC

parcours semi de Paris par maverick91 (membre) (194.3.182.xxx) le 03/03/05 à 08:04:50

c est la moitié du marathon de paris-pour ceux qui connaissent mais en sens inverse,en résumé
très bon parcours et très ""roulant"" par ce tps ...rassurez vous le sol sera dégagé de toute traces de neige et verglas....les organisateurs ne prennent pas de risques....bien au contraire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge