Je Débute

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je Débute par WAKA (invité) (90.13.10.xxx) le 20/05/15 à 18:11:54

Bonjour à tous, je veux dès la semaine prochaine commencer un programme de course, je ne cherche pas à courir un marathon dans les prochains temps mais pouvoir d'ici quelques temps courir 45minutes sans arrêt tout simplement. Courir par plaisir en suivant un programme, c'est toujours sympa d'avoir un minimum d'objectifs et de conseils.

Je viens d'acheter baskets, chaussette, t-shirt etc lol

Me manque juste un bon petit programme sympa à suivre, pour pas me lancer à l'arrache et courir n'importe comment.

J'aimerais genre un programme qui éxplique bien les étapes à suivre jour par jour, j'aimerais courir le Lundi, Mercredi et Vendredi, si possible un programme qui décris les étirements car je ne m'y connais pas du tout etc...

J'ai cherché sur le net, mais je trouve rien de super super

Merci beaucoup

Je Débute par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 20/05/15 à 20:09:14

Tu trouveras ton bonheur dans ce document:

https://docs.google.com/file/d/0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2/edit?hl=en&pli=1

Et tu pourras discuter de tes entraînements et progrès ici:

http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm

Je Débute par WAKA (invité) (90.13.10.xxx) le 20/05/15 à 20:43:12

Merci beaucoup je vais lire tout ça :)

Je Débute par Loris (membre) (192.44.63.xxx) le 21/05/15 à 09:29:44

Et n'hesites pas à poser tes questions sur ce topic http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm
Là où les debutants s'interrogent et se motivent avec tout types d'objectifs !

Je Débute par Waka (invité) (90.13.10.xxx) le 21/05/15 à 23:46:21