ceinture cardio garmin foutue ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ceinture cardio garmin foutue ? par jupiler (invité) (85.201.207.xxx) le 22/05/15 à 08:06:30

Bonjour ,
J'utilise depuis 2013 le Garmin Forerunner 110 pour la course à pied et le vélo sans soucis jusque ici .
Depuis un mois j'ai des soucis avec la ceinture cardio fournie avec la montre "donnée approximative et erronée et depuis hier plus moyen pour la montre de détecté la ceinture , j'ai changé la pile mais rien a faire ,
j'ai constaté un peu de rouille sur la pile lorsque j'ai ouvert le compartiment pile , vous pensez que la ceinture est foutue ?
j'ai quand même écris a Garmin pour voir si la garantie marcherais pour une éventuelle réparation .

ceinture cardio garmin foutue ? par hollyoak (membre) (86.218.77.xxx) le 22/05/15 à 10:36:56

Rouille : soit de l'eau est rentrée, soit il y a eu une fuite de la pile. Peu de chances que la garantie jour, dans ce cas-là tu trouveras ton bonheur "apastropcher" chez D4.

ceinture cardio garmin foutue ? par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 22/05/15 à 11:02:52

ouai je devrai faire pareil... moi la ceinture ne donnent de données correctes qu'à partir de 15min de course... comme si il lui fallait absolument de la sueur pour fonctionner... avant ce n'était pas le cas !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge