semi marathon goteborg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi marathon goteborg par fred (invité) (77.201.224.xxx) le 27/05/15 à 21:11:33

j'ai participé ce week end au semi marathon de Göteborg.
Une destination peu attrayante au premier abord mais pour avoir déjà visité et aimé Stockholm, je voulais refaire un séjour en suède.
2 ou 3 jour suffisent amplement pour visiter la ville, les parcs et musés surtout que la météo n'était pas forcement au rendez vous,13° mais un vent très frais !
Par contre la course est magnifique. 47000 coureurs sur la ligne de départ ( 46500 a l'arrivée ), plus de 23blocs qui s'élancent les uns après les autres toutes les 3min. Le parcours a du charme, il n'est pas monotone( de belles bosses et deux ou trois belles cotes qui tirent dans les pattes), passage dans un parc, sur les 2 principaux ponts de la ville et visite de la ville. Des ravitos tous les 2,5kms, des fanfares en nombres sur tous le parcours et du public présent chaque kilomètre !!!
Le semi- marathon est la course principale du week-end mais il y a aussi une course pour les enfants, une course pour les personnes ayant un handicap physique ou mental, un 5km le tout étaler sur 3jours!
Si vous chercher une course pour prendre du plaisir n'hésitez pas

semi marathon goteborg par sebsoupe (invité) (46.235.153.xxx) le 16/05/19 à 11:19:03

j'y pars ce soir pour le boulot,
pour courir le semi-marathon avec des collègues...
Je connais certaines portions du parcours pour y être passé parfois en footing, par contre la météo est annoncée un peu venteuse (comme souvent au bord de la mer ;)

semi marathon goteborg par Jerem (invité) (82.255.15.xxx) le 16/05/19 à 12:09:35

J'y ai fait mon Erasmus tiens !
Mais je courais pas à l'époque, je pensais pas qu'il y avait autant de participants.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge