"The" blog

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"The" blog par SergeB (membre) (84.98.191.xxx) le 28/02/05 à 21:22:31

Bonjour,
je vous transmets l'adresse du blog de mon coach:
http://oizzo.skyblog.com/index.html
moi pour ce mec, j'ai un respect INFINI, et même plus encore.
Il vit sur une autre planete.
Je crois qu'il est tombé dans la martmite quand il était petit, mais je n'en suis pas complètement sur (??)
Il a su me donner une confiance en moi que je ne soupsonnais même pas dans mes rêves les plus fous (et pourtant je suis quand même dégeanté dans ce style).
Il a su me donner les conseils, les encourgements et tout un tas de choses qui m'ont fait me surpasser.
Il a su me programmer des séances dont je n'imaginais même pas que ça puisse exister pour me faire progresser.
Les quelques conseils que je peux donner sont souvent issus des siens.
ce mes c'est plus qu'un coach pour moi.
malgré son palmarès impressionnant, il s'est se mettre à mon niveau pour me conseiller au mieux.
Le top aura quand même été le jour de la course des Templiers en 2003 : suite à un pb physique, il n'a pas pu faire la course. Et, il a eu l'extrême obligeance de me faire tous mes ravitos.
A chaque ravitaillement il était là; il me donnait mes bidons et mes gels pour l'étape suivante. mais surtout, il m'encourageais, il était hyper présent. Au dernier ravito, il m'a accompagné sur ~200m en me prodigant les derniers conseils de la dernière section. Une dame qui était sur le coté a dit "ça c'est un vrai coach'". Mais madame, c'est plus encore.
Je me souviens l'entendre m'encourager alors que j'avais commencer à gravir une méga coté: ça te donne des ailes
Ca te donne une pèche, je ne te raconte pas !!!
A l'arrivée, il était toujours là pour m'accompagner sur les derniers hectos. Je te racontes pas tout ce qu'il a pu me dire pour me pousser, pour que je gagne ces quelques secondes superficielles mais te font faire "une super perf"; tous ces conseils qui te font aller chercher au plus profond de toi ces quelques grammes d'énergie qui te restent afin de te prouver mais surtout de LUI prouver que ces semaines de préparation ont été endurées pour ça, ce dernier instant d'apothéose.

Bon, je vais marrêter car je pourrais vous en parler durant des heures.
N'hésiter pas à faire une petite visite.

A+

"The" blog par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 01/03/05 à 13:57:51

Waouh! Ca me laisse sur le c**! Oui franchement ça m'a l'air d'être un super gars tant au niveau sport qu'au niveau humain...et sans prise de tête!
Serge je comprends ton admiration.

A++

Delphine complètement baba

"The" blog par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 02/03/05 à 10:42:48

Salut,
C'est très positif d'avoir la chance de connaître des gens comme ça, d'expérience pour être assisté, conseillé, soutenu. Cette personne entre-t-elle en contact avec les sportifs, peut-on lui poser des questions.
Personnellement je fais pas mal de marathons (je serai à Rome le 13 mars) + quelques trails comme la 6000D par exemple ou le Défi du Val-de-Travers en Suisse, je suis sûr qu'il pourrait m'apporter quelques conseils utiles.
Merci de me tenir au courant et meilleures salutations.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge