Douleur côté de la jambe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur côté de la jambe par tagggg (invité) (24.226.148.xxx) le 01/06/15 à 19:37:28

Bonjour à tous

Difficile de trouver la bonne information sur le web. J'explique ma douleur. Lors du début de ma course, une douleur sous le genou apparait du côté externe. Puis la douleur s'étend sur le côté de ma jambe et descend. Je ne peux courir très longtemps. Le tout a apparu suite à un demi-marathon dont la première moitié était sur une pente descendante. Cela fait 3 semaines et l'amélioration n'est réellement pas présente. Je me suis fait travailler le tibial antérieur qui était très douleureux mais ce muscle est bien maintenant. La douleur semble plus à l'intérieur.

J'ai lu sur la périostite mais ma douleur n'est pas au niveau du tibia. Donc je me demandais si c'était réellement cela mon problème.

Douleur côté de la jambe par befat (invité) (88.166.12.xxx) le 01/06/15 à 23:49:44

Salut,
Passes voir le doc du sport, tu seras fixé. Sans te vexer tu ne décris pas bien ce que tu as et ca peut être tout et n importe quoI. Courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge