Cherche compagnon de course.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche compagnon de course. par Joker 25 (invité) (77.148.179.xxx) le 02/06/15 à 20:50:37

Bonjours à tous.

Je m'appel Nick, 28 ans et pratique un sport en championnat de France internationnal( motocross)

Je cherche a courir avec quelqu'un à l'étang saint Nicolas le dimanche matin a partir de 10h. Etant solitaire dans la course je conte donné des conseil ou en recevoir pour aussi pour progresser dans ce loisir que j'adore. je travail en partiel (marche, fractionné ect..) comme en course longue ou courte. Je peux courir jusqu'as 20 kilomètre et j'aimerais passer cette hiver aux dessus des 20, atteindre les 25 voir 30 kilomètre, car j'aimerais par la suite effectuer un marathon dans 2 ans. J'accepte les débutants(e) pour donné des conseil sur mes expériences diverse dans la récupération ou la préparation physique.PS: ce ne sont que des conseil, je ne suis pas un pro.

J'ai été jusqu'aux niveau européen dans ma discipline qui est le motocross pendant 3 année consécutive.

Je vous remercie d'avance, pour ceux qui répondrons positif pour courir avec les dimanches matin en fonction de mes possibilité. J'avertirais a l'avance.

Merci.

Cherche compagnon de course. par joker25 (invité) (77.148.179.xxx) le 02/06/15 à 21:05:43

PS: etang saint nicolas sur angers dans le 49.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge