runkeeper

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

runkeeper par pat (invité) (80.12.63.xxx) le 05/06/15 à 16:54:56

Bonjour
J'ai pu lire qu'on pouvait programmer des séances fractionnés avec runkeeper mais je ne trouve aucun exemple sur le Web.
Quant à la version elite, on a accès à d'autres plans dd'entraînements (10 km 2 mois...) mais je ne suis pas sûr que ça concerne la mise en place de séances uniques en fractionné.
Est ce que quelqun peut me faire un retour sur les possibilités et mode d'accès au fractionné sur runkeeper afin d'éviter de payer pour rien...
merci

runkeeper par Mika (invité) (80.12.39.xxx) le 05/06/15 à 17:30:08

Bonjour.
Ici tu parles à des gens qui ont tous (sauf cas rares) des montres gps !!!!
Je me permet donc de te répondre car je cours aussi avec telephone au bras mais j'utilise runtastic.
Pour les plan d'entraînement cest vraiment pas top et tu trouveras de meilleurs conseils ici.
Pour le fractionné, sur ce que j'utilise cest possible l'appli coûte 4€ sans les plans. Avec cela tu te crée tes propres intervalles et choisi les recup que tu veux. Mais il faut penser à regarder en fin d'intervalle ton chrono pour savoir en combien de temps tu as fait ton 1000m par ex.
Plutot que rien avoir c'est pas mal pour se caler sur ses allures d'endurance. A chaque kilo il t'annonce l'allure.... Ca evite d'aller trop vite ;)

Mais le top cest une montre car elle enregistre les temps de tes intervalles

runkeeper par befat (invité) (213.56.174.xxx) le 05/06/15 à 17:39:55

tiens coco, sur le site de runkeeper :

https://support.runkeeper.com/hc/en-us/articles/201827433-Creating-One-Off-Workouts

workout --> intervals --> ce que tu veux

runkeeper par (invité) (80.12.63.xxx) le 05/06/15 à 17:43:01

Je suis tout à fait d'accord pour la montre mais chez moi ça coince au niveau du budget...c'est pour cela que je me rabat sur une appli portable et j'utilise runkeeper gratuit pour le simple suivi de mon parcours avec tous les manques et praticité moindre comparé à une montre.

runkeeper par befat (invité) (194.98.194.xxx) le 05/06/15 à 17:47:22

C'est une vue de l'esprit le budget, compte ce que te coûte ton portable, les différentes applis, les conneries faîtes dessus, tu verras que sur une année tu peux t'acheter 2 montres... bref autre sujet (les gens consacrent 20 % de leur budget aux téléphones, à internet etc, du fric y en a partout quand on sait arbitrer).
Celà étant puisqu'à date, tu n'as pas de sous et y a pas de mal à ça, regardes le support de runkeeper.

runkeeper par (invité) (84.99.52.xxx) le 05/06/15 à 18:28:00

merci pour le lien c'est exactement la réponse que j'attendais. Par contre le paramétrage des fractionnés restent malgré tout standard donc c'est pas le top.
C'est pas que le budget en tant que tel qui coince mais surtout ma femme qui comprends pas qu'on puisse mettre un tel budget dans une montre...). J'ai jamais mis un sous dans une appli de téléphone et si je peux éviter de commencer... tel était le sens de ma demande.
Ceci dit je crois que je vais quand même retenter le forcing familial sur la montre (garmin par ex) car je n'est rien trouvé de mieux sauf si vous connaissez l'appli android miracle (voire gratuite) qui pourrait y pallier.
NB : les arbitrages financiers c'est mon métier...

runkeeper par mika (invité) (88.173.37.xxx) le 05/06/15 à 22:08:34

tu sais quand je courrais en vélo un très bon niveau je faisais comme tout le monde mes intervalles au chrono et au cardio (parfois sans cardio car tu sais à force où tu es niveau intensité à quelques plus près)
aujourd'hui il y a des capteurs de puissance et tout le tralala mais au final ce qui compte c'est le résultat que tu as au final

runkeeper par moore33 (invité) (92.149.138.xxx) le 06/06/15 à 17:51:22

Je me sers de RunKeeper pour programmer les séances fractionnées ainsi que pour enregistrer tout mon entrainement. Il capte bien le temps de chaque fraction. Ayant déjà le smartphone (Google/Motorola Nexus 6), je ne rêve pas à une montre GPS. Avec la possibilité de afficher une carte de la route avec RunKeeper, je trouve l’appareil pratique pour la CAP si on supporte de porter une telle bête en format phablet. Pour ça j'utilise une Flipbelt, mentionnée de temps en temps sur le forum. Le mobile est bien fixé dedans, bien qu'il ne soit pas convenable de le regarder en continu.

D'ailleurs, l'app Runzi est bien adaptée pour enregistrer la cadence et la travailler avec un métronome. Il existe la possibilité de télécharger ses données de séance au site de RunKeeper.

runkeeper par jean luc PATOUT (invité) (91.160.212.xxx) le 11/05/21 à 18:06:09

bonjour
J'ai application runkeepeer depuis 5 ans

j'ai problème depuis 15 jours sur les activité de la semaine
elle commençait le lundi et depuis 15 jours elle commence le dimanche.
que faire pour la remettre le lundi.

Merci par avance

Mr Patout

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge