Club dans le nord/ouest & ouest parisien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club dans le nord/ouest & ouest parisien par (invité) (92.151.184.xxx) le 05/06/15 à 19:59:08

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club dans l'ouest / nord-ouest Parisien (St-Germain, Poissy, Pontoise, Cergy, Les Mureaux, etc.) pour continuer à progresser sur 10km. Idéalement j'aimerais un club avec une densité correcte autour de 33-35', et également des entraineurs compétents qui s'intéressent aux coureurs pour un peu personnaliser/conseiller.

Avez-vous des clubs à conseiller? A éviter?

Je vous remercie

Club dans le nord/ouest & ouest parisien par (invité) (92.151.184.xxx) le 06/06/15 à 14:29:24

Pas de conseil?

Club dans le nord/ouest & ouest parisien par UASG (membre) (212.198.72.xxx) le 07/06/15 à 16:12:59

Les Foulées à Saint-Germain.

Club dans le nord/ouest & ouest parisien par 20.20 (invité) (86.71.49.xxx) le 08/06/15 à 18:54:52

Bonjour,
un bon club enfin normla je vais pa sdire le contraire mais je reste objectif...
Ideal pour progresser et être suivi par un super entraineur Nunio(ancien entraineur du stade Francais) qui ne fait que du cas par cas et de superbe séances pour progresser sur 5km et 10km mais , nous sommes un bon groupes d'environt une petites vingtaines moyenne d'age 35ans jeunes et plus agées bonne ambiance , séance le mardi soir a la piste et le jeudi, sortie le samedi et dimanche en période de préparation de sept jusqu'a Fervrier Mars environt et apres en fontcion de chacun mais rien d'obligatoire. Club du PLM Conflans sainte Honorine. A bientôt même pour des séance d'éssais si tu le souhaite, tu est le bienvenue.
Sylvain.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge