debutant cherche aide et comprehension

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debutant cherche aide et comprehension par pauleta (invité) (86.213.154.xxx) le 11/06/15 à 23:09:36

Bonjour voila je n'ai jamais étais un grand coureur et je voudrais essayer de progresser a ce niveau. pour cela me suis inscrit sur MICOACH avec un capteur de cadence et un capteur de fréquence cardiaque.
Je viens de finir mon premier entrainement avec mes je comprend rien au résultat je sais pas si c’est bon ou pas, si je doit faire autrement etc .
Alors je viens voir ici si des personne plus confirmer en courses a pied peuvent m'aider a progresser et a analyser mes résultats
Merci

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (78.246.80.xxx) le 11/06/15 à 23:48:35

un conseil :
pour l'instant tu cours sur les mains et tu écris avec les pieds
Inverse et ça ira mieux

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (81.56.120.xxx) le 12/06/15 à 00:56:01

Oublie la course et mets-toi au français, ça te sera nettement plus utile.

debutant cherche aide et comprehension par Mat71 (invité) (92.138.167.xxx) le 12/06/15 à 06:24:01

Ca va vous arrive au moins une fois ici de pas envoyer chier quelqu'un sur un post ?! Quel manque de respect pour certains c'est aberrant.

Pour répondre au sujet, dis nous quel est ton objectif dans un premier temps, ensuite si tu veux qu'on interprète tes résultats obtenu lors de ta séance poste les ici pour qu'on puisse t'aider

debutant cherche aide et comprehension par g (invité) (92.90.21.xxx) le 12/06/15 à 09:25:25

Aide et compréhension: oublie de suite; sur ce forum tu ne trouveras que sarcasme méchant et agression gratuite de jeunes trouducs et de vieux aigris

debutant cherche aide et comprehension par Céline (invité) (194.98.16.xxx) le 12/06/15 à 09:32:46

Si tu ne l'as pas déjà fait bascule sur le fil de discussion des débutants

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (176.179.218.xxx) le 12/06/15 à 09:46:49

Bonjour Pauleta,

Tu trouveras des personnes disposées à t'aider sur ce forum, outre les trolls qui traînent mais qui ne sont pas méchants, mais il faudra donner plus d'infos car ta question est imprécise.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ton application ? Quels résultats ?

debutant cherche aide et comprehension par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 12/06/15 à 09:51:33

http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm#bas

debutant cherche aide et comprehension par thomas24470 (invité) (86.206.200.xxx) le 12/06/15 à 10:00:34

C'est impressionnant sur ce forum, le niveau de débilité de certains.......et alors, il fait des fautes d'orthographe où est le problème? Il ne doit pas faire exprès......Si maintenant il faut bac +5 pour pouvoir s'exprimer, c'est grave!!!
Moi qui débute la CAP dans l'objectif d'ici un an de faire des 10 kms, j'espère que la mentalité sur les compétitions n'est pas la même que beaucoup d'idiots inscrits sur ce forum!!!!

debutant cherche aide et comprehension par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 12/06/15 à 10:06:22

Et j'ai même pas posté ! Pas trop le temps en ce moment :S

debutant cherche aide et comprehension par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 12/06/15 à 10:35:57

"Si maintenant il faut bac +5 pour pouvoir s'exprimer, c'est grave"... non sortir du primaire avec le niveau requis pour rentrer en 6ème.... du moins normalement....

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (81.80.55.xxx) le 12/06/15 à 13:06:24

il y a aussi des étrangers qui ne maîtrisent pas encore bien le français ...

debutant cherche aide et comprehension par pauleta66 (invité) (90.0.170.xxx) le 12/06/15 à 13:17:21

Je cherche de l'aide pour bien courir pas pour corriger mes fautes, je fais des fautes car j'écris vite et vous avez bien compris mon message malgré les fautes donc je vois pas où est le problème. J'ai dû me tromper de forum je dois être sur un forum pour l'orthographe et ça m'intéresse par donc je vous laisse entre correcteurs puisque ça vous amuse et je vais sur un vrai forum de course à pied pas de vieux correcteur d'orthographe

debutant cherche aide et comprehension par Serge92 (membre) (82.124.141.xxx) le 12/06/15 à 13:27:32

...bonne lektur de se peuti documant....
http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm#bas
et très bon cheminement... dans la sérénité... :-)

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (78.129.92.xxx) le 12/06/15 à 22:50:16

pauleta66

Tu fais bien de te tirer, ici tes messages à la con polluent. Merci ciao

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (80.12.63.xxx) le 12/06/15 à 23:49:32

Il est clair que sur ce forum, les petits nouveaux ne sont pas les bienvenus ! Ici on se regarde le nombril et on se pignole en regardant ses chronos (dont personne n'a rien à foutre) . Parfois, on accorde à un impétrant évidemment ignorant, un vague regard distrait par une sorte de condescendance inattendue! Pour peu que ton orthographe défaille ou que ta syntaxe soit approximative, alors là, c'est la curée! Bon courage, à toi si tu arrives à glaner quelques informations, beaucoup de gros melons ici !

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (176.179.218.xxx) le 13/06/15 à 05:56:50

Mais que fais-tu ici, alors ?
Faut être vraiment très con pour rester sur le forum que tu décris.

debutant cherche aide et comprehension par (invité) (80.12.63.xxx) le 13/06/15 à 06:42:33

Parfois, par un heureux hasard, on peut tomber sur une info intéressante!! Mais certainement pas apportée par ceux qui roulent les mécaniques et qui savent tout sur tout en méprisant les autres. Les infos intéressantes viennent souvent des interventions des forumeurs occasionnels, souvent des femmes d'ailleurs, suffit d'arriver de faire le tri ...

debutant cherche aide et comprehension par Trub (invité) (83.205.113.xxx) le 13/06/15 à 08:04:11

Je suis désolé mais lorsque l'on arrive sur un forum et que l'on souhaite avoir des réponses :

- On se renseigne avant de poser sa question qui a peut être été posée e6 fois déjà.

Lorsque finalement on se décide à poser une question, si on désire une réponse :

1- on dit bonjour
2- on se présente. C'est de la politesse et c'est utile pour ceux qui veulent répondre.
3- on est précis. On montre que l'on a cherché une réponse auparavant mais que malgré les efforts des doutes subsistent.
4- on essaye de faire un effort sur la forme. Certains pensent que l'orthographe ne sert à rien. Malgré ce que tu dis j'ai eu dû faire un effort pour comprendre ta demande. C'est toi qui veut une réponse, c'est à toi de faire un effort, pas à ceux qui vont te lire.
5- Qd on une réponse est agressive, on l'ignore et on insulte pas l'ensemble des contributeurs.

Beaucoup de débutants, dont moi, lorsqu'ils sont intervenu les premières fois ont reçu un très bon accueil malgré un niveau faible et parfois des questions débiles.

La différence c'est que l'on est conscient qu'en posant une question sur un forum, personne est obligé de répondre.

Sans ses éléments ça donne un peu l'impression (j'exagère le trait) que tu dis :

"Eh les connards, dépêchez vous de me répondre j'ai pas que ça à faire et pis demerdez vous avec mon message illisible"

Tu verras qu'en faisant un minimum d'effort c'est bien plus efficace et tu aurais perdu moins de temps à te relire qu'à essayer de te justifier.

debutant cherche aide et comprehension par Trub (invité) (83.205.113.xxx) le 13/06/15 à 08:06:11

D'ailleurs j'ai fais pleins de fautes dans mon précèdent message car je n'ai pas appliqué mes conseils :)

debutant cherche aide et comprehension par Hatz' (invité) (92.194.5.xxx) le 13/06/15 à 09:54:48

nan mais trüb t'es une baltringue, on peut se rattraper hein, il n'est jamais trop tard pour être bizuté :D

Pauleta66 revient ! on va t'expliquer posément ton bordel...
quelles sont tes interrogations, et veux tu courir pour la compèt ou pour la forme.

(par contre évite de dire "pour faire des trails"... parce que là c'est un meute qui va te tomber dessus :D)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge