Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris? par sirejc (invité) (81.80.50.xxx) le 01/03/05 à 17:10:12

Bonjour,

un ami m'a laissé sa place au semi de Paris ce week-end, il m'a laissé son bulletin d'inscription, sa carte d'identité et au cas où, j'ai un certif médical pour moi, est-ce que ça posera un problème???

Merci de me faire déstresser...

Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris? par herve (invité) (172.187.28.xxx) le 01/03/05 à 17:18:04

ça depend, moi l 'an passé j ai un ami qui a voulu faire la meme chose quetoi et resultat ils n'ont pas voulu lui donner le dossart, donc il est rester sur le trotoir a nous regarder, mais ça c etais le matin avant le depart, si tu y va la veille ça passe sans probleme car moi tous les ans je vais les chercher la veille et je prend les dossart d'une disaines d'ami(e) afin qu'il ne fasse pas la queue le matin, !! voila essaye tu verra bien, je pense ça peux passer

Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris? par trocuato (invité) (81.80.50.xxx) le 01/03/05 à 17:27:22

C'était au semi de Paris ton histoire ou pour une autre course?

Merci en tout cas, j'essaierai d'y aller la veille.

Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris? par herve (invité) (172.187.28.xxx) le 01/03/05 à 17:36:10

oui au semi paris

Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris? par sirejc (invité) (81.80.50.xxx) le 02/03/05 à 14:43:32

d'autres avis?

Retirer le dossard d'un ami au semi de Paris? par maverick91 (membre) (194.3.182.xxx) le 02/03/05 à 14:47:41

tu n as pas besoin de certificat car des lors de l inscription le sien sera enregistré.......
si on te remets son dossard mefies toi en cas de soucis ,l assurance ne couvre pas tes frais si le coureur et le num d e dossard sont differrents........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge