Applications Running Android

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Applications Running Android par Waka (invité) (90.39.215.xxx) le 16/06/15 à 01:06:40

Bonjour je cherche une petite application super basique pour commencer qui indique la distance parcourue pendant ma séance de course à pied, pour le moment je suis un programme donc j'alterne encore Marche et Course, même si il y'a de moins en moins de marche dans le programme, j'aimerais la petite application qui indique la distance de course et si possible sans compter les périodes de marche même si je pense pas que ce soit possible.....

Pas besoin d'indications de calories, de coach vocale, de programme etc, pour le moment je sais que je cours en gros 30 min à chaque séance mais j'aimerais savoir la distance parcourue et la vitesse moyenne de la séance grace à une application simple d'utilisation qu'il suffit de lancer en début de séance.

Je vous remercie

Applications Running Android par andin (invité) (186.107.30.xxx) le 16/06/15 à 01:13:31

Runtastic, la plus connue, ne te convient pas ?

Applications Running Android par andin (invité) (186.107.30.xxx) le 16/06/15 à 01:14:37

Ah et si ton programme de marche/course est le fameux C25K (du canapé au 5 km), ils ont une appli...

Applications Running Android par Waka (invité) (90.39.215.xxx) le 16/06/15 à 01:20:24

Non ce n'est pas ce programme.

Runtatic je ne sais pas, j'en ai testé aucune pour le moment, justement parce que j'ai l'impréssion qu'il y'en a je ne sais combien de dispo sur Android donc je voulais savoir qu'elle était "la meilleure" directement pour un peu tout le monde

Applications Running Android par Waka (invité) (90.39.215.xxx) le 16/06/15 à 01:40:22

J'ai installé Runtastic, j'ai vu qu'il y'avais possibilité de mettre Pause pendant le parcours, calcul de la durée, vitesse max, vitesse moyenne, ça m'as l'air pas mal du tout, je vérrais si le GPS etc à l'air correct.

Applications Running Android par andin (invité) (186.107.30.xxx) le 16/06/15 à 02:03:17

Le GPS dépend de ton téléphone et de l'environnement (sous-bois, gratte-ciel) plus que de l'application.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge