Accompagnateur au Semi de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Accompagnateur au Semi de Paris par Thierry aime Maria (membre) (82.120.8.xxx) le 01/03/05 à 18:30:46

Bonsoir à tous !

Quelqu'un peut-il comment je peux faire pour accompagner (et encourager) Maria lors du Semi Marathon de Paris ???

En effet, j'aimerai pouvoir me poster à différents endroits pour pouvoir voir ma belle en pleine course et pouvoir l'encourager à différents moments de son effort.

J'avais pensé au VTT, mais je ne sais pas s'il est possible de circuler facilement sur les trottoirs des rues qu'emprunte le parcours (en plus, nous venons à Paris en voiture, donc il faut que l'on embarque le VTT dans le coffre).

J'ai un peu peur avec le métro et avec le trafic réduit du week-end de louper son passage aux endroits où je pourrai me placer.

Et je ne peux bien sur pas courir de place en place sinon je ferai la course avec elle !!!

Bref, toute aide et suggestion sera la bienvenue.

Merci d'avance à tous.

Thierry
Le mari de Maria

Accompagnateur au Semi de Paris par PoussinTx (invité) (66.141.12.xxx) le 01/03/05 à 18:36:34

Le VTT me semble une bonne idee. Bon ok... je n'aide pas beaucoup... mais je voulais juste dire que c'etait mignon.
:)

Accompagnateur au Semi de Paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/03/05 à 19:24:17

Thierry,
Tu peux aller du château à la Pte de Vincennes en métro, puis Bastille, puis Châtelet, à nouveau métro vers Bastille (tout ça sur la ligne 1), puis Pte de Charenton (direct par ligne 8) et à pied en coupant vers le lac Daumesnil et le zoo tu rejoindras le château.
Bonne balade
Fred

Accompagnateur au Semi de Paris par Thierry aime Maria (membre) (82.120.8.xxx) le 01/03/05 à 21:09:29

Merci Fred (et aussi PoussinTX).

Mais, Fred, tu n'as pas peur que du fait que ce soit un dimanche, il y ait moins de métro et que je rate les passages de Maria ???
Ca m'embéterait franchement ...

Le VTT ne te semble pas une bonne idée ?
Pourrai-je facilement circuler sur les trottoirs ou les rues annexes en VTT ?

Thierry
Le mari de Maria

Accompagnateur au Semi de Paris par Maria (membre) (82.120.8.xxx) le 01/03/05 à 21:51:19

Ba oui, vous comprenez je cours tellement vite que c'est sûr, il va me louper !!

Ca lui rappellera toutes ses belles années à prendre le métro pour aller travailler !! hi hi

Bisous chéri.

Maria

Accompagnateur au Semi de Paris par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 01/03/05 à 21:51:45

Thierry,
Pte de Vincennes - Bastille en métro c'est 7 minutes hors temps d'attente (3 ou 4 min maxi). En courant à 10 km/h c'est... bien plus. A mons avis tu as largement le temps de te rendre à ces différents endroits.
Fred

Accompagnateur au Semi de Paris par B (invité) (195.6.198.xxx) le 02/03/05 à 10:49:52

Pour les adeptes, il y a la possibilité des roller ou de la trotinette (ils ont l'avantage de pouvoir etre transportés facilement jusqu'à Paris dans la voiture) et d'être combinés au métro, si besoin) ... en revanche pour les novices, c'est un peu tard pour s'y mettre d'ici dimanche :o)

Accompagnateur au Semi de Paris par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 02/03/05 à 12:30:26

La trottinette n'est pas une mauvaise idée et je n'y avais pas pensé ...

Il faut que je vois dans quel état est celle de ma fille ...

A suivre ...

Merci de l'idée.

Thierry
Le mari de Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge