Choix de chaussure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix de chaussure par The ans (invité) (88.165.5.xxx) le 22/06/15 à 21:22:59

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une paire de chaussure qui me permettrai de ne pas perdre en tonicité musculaire (mollet) et en qualité de proprioception.
Je suis un basketteur qui cherche à améliorer sa condition physique par la course mais sans détériorer sa qualité d'appui. J'ai actuellement des NB 1080 et je trouve que j'ai tendance à perdre en tonicité avec celle-ci (trop d'amorti). Quelle paire pour courte distance 10Km maxi et séance qualité et fractionné me conseillères-vous? Merci. Bonne soirée.

Choix de chaussure par professeur de philo agréé (invité) (5.49.224.xxx) le 23/06/15 à 22:18:27

Rien kompri a ton truk de priapisme. Ces trot kompliké. Parle fransé, komme tout le monde !
tu serche koi en fete ? des chaussures ou des konseils ? je komprent rien.
et puis si té basketteur, tu doit konnettre les baskets parkeur, alort pourkoi demandé des konseils à nous, les spéssialistes ?
alort ? j'attent ta réponse.
plézantin s'abtensir.

Choix de chaussure par c mic (invité) (88.140.151.xxx) le 23/06/15 à 22:28:28

Mon pauvre ami tu es bien mal tombé sur ce forum si tu veux un conseil censé :D, ici c'est un peu comme "vol au dessus d'un nid de coucou"

Je te conseillerai sinon des Mizuno, c'est des chaussures relativement dynamique sans perdre son amorti. Les Wave rider par exemple sauf si tu pèses plus de 80kg

Choix de chaussure par boby69 (invité) (78.155.0.xxx) le 23/06/15 à 23:29:44

si tu te sens bien en NB,tu peux essayer la 890.
La 1400 est pas mal non plus( peut-être trop dynamique selon ton poids et ta foulée)
Visuellement,la 980 ne me plait pas du tout,mais sur le papier,elle est pas mal.Je pense l'essayer pour remplacer ma 890

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge