courir sur courbevoie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir sur courbevoie par Trucmuch (invité) (invité) (213.103.78.xxx) le 01/03/05 à 19:37:40

Bonjour,

Je suis nouveau sur Courbevoie/La Garenne Colombes et je cherche un endroit pour courir dans ce coin là...J'aimerai trouver un petit circuit de 8/10 kms...

Merci d'avance !

courir sur courbevoie par Marcel (invité) (83.154.144.xxx) le 01/03/05 à 21:21:57

J'ai vécu à Asnières il y a quelques années pendant quelques mois. J'allais courir au parc des Chantereines à Gennevilliers. C'est magnifique mais il y a parfois un peu trop de monde.
Amicalement.

Marcel

courir sur courbevoie par phil (invité) (invité) (192.124.4.xxx) le 02/03/05 à 12:55:22

Bonjour,

J' habite Courbevoie et te conseille:

1-circuit vers le parc de l' ile de Puteaux. L' ile de Puteaux est sympa et il y plein de barres et d' obstacles si tu veux faire un peu de renforcement musculaire
2-parc Andre Malreaux a Nanterre, idem + qques montees et descentes
3-le Bois de Boulogne, bien-sur
4-parc de Becons a Courbevoie petit mais sympa

N' hesite pas si tu as des ?

Ph.

courir sur courbevoie par grancher (membre) (194.69.32.xxx) le 02/03/05 à 13:19:42

Salut,
Pour courir sur Courbevoie, Tu as l'ile de puteaux située sur le pont de Neuilly avec une piste, pas très loin de cette piste tu as bagatelle, pas très loin de Bagatelle une adorable boucle de 3 km 700 "Hippodrome de Lonchamps" super à faire.
Départ Courbevoie place charras ile de puteaux+Bagatelle+Hippodrome de Longchamps une bonne balade.
@+

courir sur courbevoie par (invité) (57.67.12.xxx) le 03/03/05 à 13:26:29

Je passe parfois sur le pont de Neuilly, mais l'acces à l'ile de Puteaux est souvent fermé ! y'a t-il des heures d'ouverture ??

Merci !

courir sur courbevoie par Trucmuch (invité) (57.67.12.xxx) le 03/03/05 à 13:27:54

Je passe parfois sur le pont de neuilly, mais l'acces à l'ile de Puteaux est souvent fermé ! y'a t-il des horaires d'ouverture ?

Merci !

courir sur courbevoie par Phil (invité) (invité) (192.124.4.xxx) le 03/03/05 à 14:22:50

Je ne connais pas les horaires d' ouverture en semaine car j' y vais plutot le week-end quand le parc de l' ile de Puteaux ouvre a 8h je crois. En semaine ca doit etre a peu pres la meme chose donc si tu passes plus tot, ca risque d' etre ferme.

Il faut aussi que tu sois cote sud cad cote Puteaux-Sacem pas cote Courbevoie-StJames pub.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge