Préparation physique football

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation physique football par Theo (invité) (92.98.4.xxx) le 24/06/15 à 20:22:09

Bonsoir,

Voilà je me présente brièvement, je m'apelle Théo, et j'ai 20 ans.

J'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous aurez des conseils pour effectuer un programme de préparation physique pour le football.

J'ai des kilos en trop (1M75 pour 90KG) et j'ai repris la course depuis mi-mai, et je fais actuellement environ 7 KM en 41 minutes sur tapis en salle.

J'aimerai associé perte de poids et gain en cardio pour pouvoir reprendre le foot (début aout) de façon à me sentir mieux dans mes chaussures.

J'ai lu que courir à jeun pouvait aider à perdre de la graisse, mais est-ce que ça ne serait pas néfaste pour le gain en cardio ?

Auriez-vous donc des conseils svp ? Sachant que je peux sortir 3 à 4 fois par semaine.

Merci d'avance

Préparation physique football par Tchub' (invité) (109.131.21.xxx) le 24/06/15 à 20:38:03

Contentes toi de courir 1h plusieurs fois par semaine en aisance respiratoire ... et d'avoir une bonne hygiène de vie.

Préparation physique football par (invité) (86.212.98.xxx) le 24/06/15 à 20:42:45

Idem que ci-dessus, je ne peux que t'encourager de continuer à courir en endurance tranquillement 3 à 4 fois par semaine, et surtout de manger sainement (l'alimentation c'est le plus important) !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge