Question sérieuse sur douleur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sérieuse sur douleur par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 28/06/15 à 01:17:46

voila la semaine dernière en début de semaine j'ai ma première séance de fractionné 3X2 km depuis longtemps (d'habitude je fais moins)

A la fin de la deuxième et troisième fractionné je me suis senti dans l'obligation de respiré fort, une fois fini j'ai ressenti mon premier point de côté depuis très longtemps, jusque la j'ai trouver ça assez normal.

Le lendemain au moment de mon endurance fondamentale j'ai ressenti comme un blocage au niveau du thorax qui m'a forcé à ralentir, la pareil je me suis dit c'est le temps d'encaissé ma dure séances de vma longue, vu que j'était clairement aller trop vite ça ne me choquer pas plus que ça !

On arrive tranquillement à la fin de la semaine et je fais mon meilleur chrono sur 5 km sans douleur rien tout était oublier, mais cette semaine j'ai commencé a ressentir une douleur au niveau du thorax, la encore je me suis dit c'est parce que j'ai augmenter mon kilométrage, pour la première fois en effet j'ai fais plus de 70 kilomètre dans la semaine (74).
De plus ça me fait des problèmes de digestion, mais comme je ressors d'un régime encore une fois rien ne me choquer dans tout cela, j'ai l'impression que mon corps a juste eu du mal a s'adapter donc j'en arrive au week end en me disant qu'avec le repos ça va passé je vais manger et basta et c'est à partir de la que ça commence a m'inquiété un peu et que j'ai fais le lien avec la séance de fractionné de la semaine dernière, car j'ai toujours une gène malgré que je n'ai pas couru aujourd'hui avec en plus un problème de digestion. Ma question est simple est ce le signe d'un début de surentrainement et mon corps commence a avoir des carences ou cela peut être un problème de santé?

désolé pour la longueur et merci d 'avance pour vos réponses :)

Question sérieuse sur douleur par (invité) (86.76.75.xxx) le 28/06/15 à 01:29:10

je précise que c'est une gene vraiment au millieu

Question sérieuse sur douleur par sylvano81OM (invité) (185.51.74.xxx) le 28/06/15 à 01:45:17

Sinon, pour ma question sérieuse: est-ce que quelqu'un souhaite que je lui gobe les boules?

Question sérieuse sur douleur par (invité) (79.80.17.xxx) le 28/06/15 à 01:51:32

pff ^^ j'avoue j'ai ris même si tes un con, mais la franchement je parle sérieux ! je ne veux pas faire 100 post sur ce sujet, mais j'aimerais juste avoir des avis rapide et après à la limite, même si le sujet est fermé dans quelques jours je m'en fiche!

Question sérieuse sur douleur par (invité) (212.51.174.xxx) le 28/06/15 à 02:06:59

Consultation chez ton médecin du sport !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge