Itinéraire à Paris entre "Balard" et "Mairie des Lilas"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Itinéraire à Paris entre "Balard" et "Mairie des Lilas" par Tiste (invité) (158.58.176.xxx) le 29/06/15 à 10:57:01

Salut tout le monde,

Je me lance dans la course à pied, et comme je manque de temps j'ai décidé de m'organiser en allant au boulot en courant (ou en revenant du boulot en courant).

Problème : mon lieu de travail et mon domicile sont situés à deux extrémités de Paris : métro "Balard" (travail) et métro "Mairie des Lilas" (domicile).

Auriez-vous une idée d'itinéraire à me suggérer pour que le trajet soit agréable pour la course svp ? Ce serait génial :)

Merci d'avance !

Tiste

Itinéraire à Paris entre "Balard" et "Mairie des Lilas" par Bob (invité) (84.14.175.xxx) le 29/06/15 à 12:32:58

Les maréchaux !
ça te fera 15 bornes environ, pas bcp de feux, des petites côtes sympa et c'est pas compliqué, tu longes le tram.
Après je ne connais pas la partie porte dorée - porte des lilas mais entre balard et porte dorée c'est niquel.

Itinéraire à Paris entre "Balard" et "Mairie des Lilas" par Véro (invité) (145.242.20.xxx) le 29/06/15 à 13:25:15

Il me semble qu'il ya des belles côtes dans le 13ème, pour 1 débutant...
Et Vincennes / pantin, ça monte tout du long.

Itinéraire à Paris entre "Balard" et "Mairie des Lilas" par Véro (invité) (145.242.20.xxx) le 29/06/15 à 13:44:13

2 possibilités :

- maréchaux mais à partir de porte d'orléans. Environ 5 km et c'est plat. Tu fais ton trajet en tram avant.
Si pas assez long, tu peux rallonger avec les quais ou parcs à coté (voir les horaires).

- Quai de seine à partir de chatelet. Je pense dans les 10 km, plat aussi. Tu peux venir par la ligne 11. Si t'es matinal, t'auras pas trop de véhicules, et un super paysage.

Itinéraire à Paris entre "Balard" et "Mairie des Lilas" par Véro (invité) (145.242.20.xxx) le 29/06/15 à 13:45:49

Y a aussi une belle côte vers la porte de Versailles sur les maréchaux..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge