TROP FENEANTE POUR COURRIR!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TROP FENEANTE POUR COURRIR! par DADOU (invité) (84.99.250.xxx) le 01/03/05 à 20:55:24

bjr! Jaimerais telment me mettre a faire du jogging pour retrouver ma forme mais je trouve pas la motivation! qq conseils?

TROP FENEANTE POUR COURRIR! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 01/03/05 à 21:07:36

Alors DADOU, pour te motiver, on doit d'abord tout savoir sur toi : sexe, âge, poids, taille, antécédents, situation familiale et professionnelle, ... Naaan j'déconne ;-) mais ça aide pour les conseils ciblés.

Pour te motiver ? soit tu te trouves qqn qui te tire, soit tu viens lire régulièrement ce forum. Après 15 jours, à force de lire les posts de tous les fous qui courent par tous les temps et en tous lieux, tu finiras par trouver ça aussi normal.

Petite lecture pour débutant :

http://perso.wanadoo.fr/jean-louis.charlot/o2ares/html/entraine.htm

A bientôt, Bill.

TROP FENEANTE POUR COURRIR! par (invité) (84.99.250.xxx) le 01/03/05 à 23:43:13

merci a toi

TROP FENEANTE POUR COURRIR! par ALAIN (invité) (invité) (83.203.10.xxx) le 02/03/05 à 11:11:54


Il faut laisser le plaisr venir tout seul et savoir attendre. C'est comme une huitre c'est dur à ouvrir, mais quel plaisir au mmoment de la déguster. Et comme pour l'huitre il ne faut pas se blesser ou se dégoûter avant de déguster. Mais pour un vieux coureur ( 23 ans de pratique) le départ est souvent laborieux et pas plaisant. Il faut se forcer et alors le plair monte tout seul.
Un bon truc peut-être se retrouver dans un club avec des amis, ça motive énormément et se fixer un objectif de préparation à une ou plusieurs épreuves. A mon avis indispensable pour démarrer les jours "sans".
Dans tous les cas persévérer.
Bon courage.
Tu peux visiter notre site http://monsite.wanadoo.fr/fouleesrenecaillie

TROP FENEANTE POUR COURRIR! par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 02/03/05 à 16:05:06

essaye de trouver quelqu'un qui veuille aller courir avec toi 1 fois par semaine.surtout au début,apres avec les beaux jours qui arrivent ça viendra tout seul.courage!

TROP FENEANTE POUR COURRIR! par maverick91 (membre) (194.3.182.xxx) le 02/03/05 à 16:12:48

j ai fais mon premier marathon de paris l annee derniere avt je ne faisait que les traditionnels paris versailles ,20kms de paris ,semi divers en RP etc etc depuis ce gd test l envie de courrir s est mutliplié par 10..........
que d'émotions qd tu fini un marathon....ca te motive d en refaire tt les ans.....courage
effecitvement qd tu court tte lannée qq soit la meteo .il en faut du courage....surtout cete année une moyenne de 0 degré lors des seances d entrainement depuis janvier.....et souvent le soir tard et la nuit avec la frontale.....à vivre pleinement.......et qd tu as fini tes 42.195 tu sais pourquoi tu t est donné tant de mal,si l on peut considerer les entrainements comme cela.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge