VMA et football professionnel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VMA et football professionnel par c mic (invité) (78.125.211.xxx) le 07/07/15 à 21:08:13

Aujourd'hui test VMA pour les footballeurs pro de l'AS Saint Etienne, par 30°C, le meilleur a été Vincent Pajot avec 19.25 de VMA. Il bat Jéremy Clément qui était jusqu'à présent le meilleur avec 19 l'année passée.
Les fooballeurs pro n'ont pas de grosses cylindrées quand même, certains décrochant à 15 ! ce n'est pas ce qu'on leur demande non plus

VMA et football professionnel par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 07/07/15 à 21:15:31

uen vma de 19 pour des type qui marche toute les 5 secodnes c'est déjà pas mal !! mdr j'en suis sur que zlatan a une vma de merde mdr Déjà à la base il est plus sport de combat. Après faut arrêté de pensé que c'est la vma qui fait le niveau en football, je suis sur que ceux qui on les meilleurs vma sont souvent des joueurs moyens qui son milieu défensif ! c'est souvent ce qu'on appelle els travailleur en football qui on le plus d'endurance et il ne sont pas du tout vue comme des génie, mais plutôt comme des laborieux. Les milieux défensif sont d'ailleurs considère comme des joueurs inférieur au attaquants et milieux offensif !

VMA et football professionnel par c mic (invité) (78.125.211.xxx) le 07/07/15 à 21:22:32

D'un autre coté fait monter la VMA d'Ibra a 19 et on en reparle.

La condition physique générale conditionne quand même beaucoup la performance technique. SI tu es mort au bout de trois courses de replacement, je te vois mal réussir ta contre attaque.

VMA et football professionnel par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 07/07/15 à 21:40:54

"La condition physique générale conditionne quand même beaucoup la performance technique. SI tu es mort au bout de trois courses de replacement" attend mais tu as déjà vu un match d'ibra au moins? le mec ne cours pas il marche les 3/4 du temps ! mdr On le fume tous ici ibra à la course a pied, mais ce n'est même pas un honneur il s'en fou c'est pas son truc ! déjà quand tu vois le niveau de Dicanio sur semi marathon, tu comprend ce que valent les attaquants sur le long !

VMA et football professionnel par c mic (invité) (78.125.211.xxx) le 07/07/15 à 21:57:00

C'est possible car il y a des joueurs qui compensent son absence de repli défensif. Je pense notamment à Lavezzi ou Cavani qui court pour 2. Je pense que Matuidi à plus de 20 de VMA également.

Tu penses sincèrement que l'Allemagne championne du monde a des joueurs que tu fumes en endurance ?

VMA et football professionnel par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 07/07/15 à 22:18:10

non, mais l'Allemagne a les joueurs les plus sous estimé du monde ! Sinon Lavezzi c'est le problème inverse de Ibra il cours, mais il sert a rien ! mdr j'exagéré, bien sur, mais je le trouve très limités, par contre il a de la vitesse, mais on ne lui demande pas de faire un 3000 mètre, mais de mettre des buts !! mdr

VMA et football professionnel par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 07/07/15 à 22:26:33

@c mic : Neuer ? ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge