Mizuno Enigma 3 vs Sayonara 2

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Enigma 3 vs Sayonara 2 par yoda_master (invité) (93.31.194.xxx) le 12/07/15 à 10:28:45

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'aurais souhaité connaître les différences entre ces deux chaussures. L'Enigma est un peu plus chère il me semble, mais cela ne fait pas forcément foi de qualité. La Sayonara est sortie plus récemment et semble être un peu plus fine, avec un drop un peu moins élevé.

Si vous avez par ailleurs des conseils en terme de chaussures ressemblant à ces deux là, je suis également preneur..

Merci par avance !

Mizuno Enigma 3 vs Sayonara 2 par Silgit (membre) (86.205.98.xxx) le 12/07/15 à 11:22:01

incomparable, c'est comme comparé une asics nimbus et une ds trainer.
La sayonara est faite pour aller "vite" ( fractionné, seuil, course) et l'enigma pour l'entrainement long. Pas le meme poids, confort ou amortie. Apres ca dependra de ce que tu recherches

Mizuno Enigma 3 vs Sayonara 2 par (invité) (93.31.194.xxx) le 12/07/15 à 17:21:35

d'accord merci, je ne regarde pas souvent le poids il est vrai... Je cherche en réalité une chaussure pour l'entrainement, peu importe le poids je ne cherche pas à courir vite, et de préférence de la marque Mizuno ou Asics que je connais déjà

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge