Piste ou coins sympas à Valenciennes et Clermont Ferrand

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste ou coins sympas à Valenciennes et Clermont Ferrand par (invité) (80.185.73.xxx) le 18/07/15 à 12:52:48

Salut à tous,
je vais être en stage à Valenciennes et Clermont Ferrand, est ce que le complexe sportif Pierre Carous a une piste ouverte à tous et en permanence à Valenciennes? Est ce quelqu'un connait une piste à Clermont disponible?
Ou si vous aviez des coins sympa pour courir à Valenciennes et Clermont, je suis preneur...
Merci d'avance
Sportivement
Sébastien

Piste ou coins sympas à Valenciennes et Clermont Ferrand par Antipode (invité) (82.233.153.xxx) le 18/07/15 à 19:11:59

A Clermont, il y a une piste en centre ville (Marcombes) et une autre aux cézeaux, à Aubière. Elles sont libres d'accès. Tu as aussi de la moyenne montagne et à peu près 1000 chemins géniaux pour courir ;)

Piste ou coins sympas à Valenciennes et Clermont Ferrand par Goupils (invité) (77.150.5.xxx) le 18/07/15 à 21:53:42

Je confirme Clermont c'est le top pour faire du sport : plein d'équipements sportifs de qualité et libre d'accès.

Piste ou coins sympas à Valenciennes et Clermont Ferrand par (invité) (212.23.175.xxx) le 20/07/15 à 07:29:39

Ok, merci déjà pour ces infos.
Si quelqu'un a aussi des infos pour Valenciennes...
Merci à +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge