Distance minoré avec sport tracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Distance minoré avec sport tracks par sylvano81OM (membre) (84.98.214.xxx) le 20/07/15 à 09:25:10

Bonjour, voila sur le logiciel sport tracks quand je rentre les données de ma montre gps que ce soit la 305 forerunner avant ou la 220 maintenant, je constate que le logiciel m'enlève en gros 200 mètre sur 10 km et quelques et 400/500 mètre pour les distances supérieur à 20 km !

C'est quand même assez gênant vu que je tiens beaucoup compte de mes vitesses moyennes qui s'en retrouve du coup minoré ! Sur training center j'ai les même donnés que sur ma montre, mais je ne comprend pas cette différence avec sport tracks !

Après il faut dire que pour rentré mes données sur sport tracks je suis obliger de passé par training center car sport tracks ne reconnait pas mes montres gps ou alors faut m'expliquer comment on fait ^^^

Bref avez vous une idée d'un réglage a faire sur sport tracks ou autre merci d'avance?

Distance minoré avec sport tracks par (invité) (212.190.69.xxx) le 20/07/15 à 11:31:36

Bonjour,

Aller sous Résumé, puis Données et sélectionner "Utiliser les valeurs manuellement"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge