Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
cherche avis guerison fracture fatigue Peronné par Bob (invité) (86.193.55.xxx) le 05/08/15 à 08:44:26
Bonjour
Suis "victime" d'une fracture de fatigue au Peronné , inférieur coté exterbe, 5 cms au dessus de la malléole on va dire....:(
confirmé par Scintigraphie osseuse
Parmi ceux (celles) qui ont eu ce pb, AU PERONNE, combien faut il prévoir de temps de repos complet avant reprise ?
et comment reprendre ? 'durée?
J'ai posé la question aux toubibs (generaliste, et radiologue), aucun ne s'engage sur le délai de repos, vous reprenez quand vous n'avez plus mal "à la marche"... facile je m'en serais douté....
merci pour vos retours d'experience sur le sujet
cherche avis guerison fracture fatigue Peronné par vazaha75 (invité) (90.83.51.xxx) le 05/08/15 à 10:11:49
Les réponses qu'on t'a faites sont claires. Tu reprendras lorsque tu n'auras plus mal à la marche. Sinon, tu peux courir avec une fracture du péroné. Tu auras juste mal et la guérison pourra être beaucoup plus compliquée. Disons qu'en règle générale, la consolidation prend autour de 6 semaines, mais que tu peux avoir mal pendant en moyenne 8 semaines.
cherche avis guerison fracture fatigue Peronné par (invité) (78.129.92.xxx) le 05/08/15 à 14:48:52
Tu as raison c'est plus intelligent de venir demander des conseils ici que de suivre ceux de mecs diplômés en médecine....
Tu peux aussi aller voir un marabout ou une cartomancienne....
cherche avis guerison fracture fatigue Peronné par bob (invité) (86.193.55.xxx) le 05/08/15 à 15:19:05
????? n'importe quoi, relis mes propos ! je ne remets pas en cause l'avis et conseil des toubibs ! inutile donc de poster une telle réponse qui n'apporte rien Mooooonsieur
Je souligne qu'ils ne donnent pas de délai c'est tout. Je demande donc ici / retour des expériences réelles sur les délais habituels constatés par les courreurs bléssés.
De plus, sur comment reprendre, pas de réponse des docteurs, bien sur c'est des pontes en medecine et les miens ne court pas. Je demande donc ici basta!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge