Courir dans le coin de Chelles ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir dans le coin de Chelles ? par CrapaL (membre) (78.247.254.xxx) le 06/08/15 à 00:04:13

Bonjour,

J'habite Chelles (77) et j'aimerais ne plus courir toujours seul :)
Je cours autour de la base de Vaires et dans le parc de Noisiel.
Je courais il y a quelques années avec les Vincennus, un groupe "informel" qui s'était crée à partir de ce forum. C'était tout simplement génial d'avoir un point de rendez-vous le dimanche matin à Vincennes, de savoir qu'untel et untel allaient venir courir, et ca motivait énormément, surtout quand la météo n'est pas aussi clémente qu'en ce moment :)
Et en plus, ils étaient tous si sympa :)

Alors voilà, je lance ce message en espérant avoir quelques réponses, et initier je m'espère un début d'un petit groupe sympa :)

L'idée serait de courir entre personnes de tout age et de tout niveau. Simplement par plaisir et pour partager des instants conviviaux de course à pied. :)

En espérant ne pas être tout seul :)

Stéphane, dit CrapaL

Courir dans le coin de Chelles ? par francovieri (invité) (86.70.182.xxx) le 07/08/15 à 00:05:55

Salut Crapal,

j'habite à Vaires, je connais à peu près tous les endroits où l'on peut courir dans un rayon de 10km, et ça ne manque pas (bords de marne, forêts).

Perso je déteste courir avec quelqu'un, j'ai toujours couru seul. Pourquoi ne pas te rapprocher des clubs du coin (MLVA, MEGA, Asel) ? MLVA et MEGA font chaque week-end une séance au parc de Noisiel je crois.

Tiens-moi au courant si tu veux des coins précis, à+

Courir dans le coin de Chelles ? par Harry (invité) (130.117.94.xxx) le 07/08/15 à 00:15:14

Pareil, meme terrains de jeu mais je cours aussi plutot en solitaire. Il y a rdv de club de lognes le dimanche matin aux grilles du chateau.

Courir dans le coin de Chelles ? par chrisdeparis (membre) (78.194.88.xxx) le 07/08/15 à 00:17:23

sinon tu as la Dhuis pour courir c'est très sympa.

Courir dans le coin de Chelles ? par Gilou67 (invité) (89.86.35.xxx) le 07/08/15 à 02:03:44

Salut Crapal,
Je cours dans ce coin là aussi, en général le dimanche matin.
Bon je cours pas très vite : 6'30 au kilo en endurance, 6' en forçant. Je prépare le marathon de Tour et j'ai 45 ans.
A quelle vitesse cours-tu ?

Gilles

Courir dans le coin de Chelles ? par FredC (invité) (109.190.104.xxx) le 07/08/15 à 10:55:14

Je cours aussi le long des bords de Marne, dans la forêt de Noisiel et seul également. Je ne serai pas contre pour les sorties longues courir accompagné. A partir de début septembre je prépare le marathon vert de Rennes si je règle des petits soucis physiques à la cheville. Je cours dans les 5', 5'30 au kilo dans ses sorties avec un objectif de 3H25 pour ce marathon, déjà fait 2 fois 3h28 à Paris.
Pour les clubs perso vu leurs demandes acceptées par la mairie de fermer la piste de Chelles aux mon licenciés du club, je suis pas prêt de prendre une licence à Chelles, j'ai pris une licence Free Runners à Paris et franchement j'ai fait des rencontres autrement plus sympathiques.
Au plaisir d'une sortie commune..
Fred

Courir dans le coin de Chelles ? par (invité) (212.202.64.xxx) le 07/08/15 à 11:43:56

pourquoi courir dans les coins....n'avez pas des lignes droits??

ok je sors..

Courir dans le coin de Chelles ? par Oflocet (invité) (92.90.17.xxx) le 07/08/15 à 12:23:08

Bonjour,
J'organise souvent des sessions via le site jogg.in au départ de Vincennes.
Principalement des SL dans le bois et bords de Marne. Il y a quelques habitués.
SL de 30km de prévu ce Dimanche mais pour l'instant pas grand monde.
Oflocet

Courir dans le coin de Chelles ? par hollyoak (membre) (83.200.21.xxx) le 07/08/15 à 15:24:03

Dans le coin aussi, dimanche je ne peux pas mais pourquoi pas une prochaine fois, les courses de la rentrée approchent et des SL s'imposent ! Je vais surveiller jogg.in ;-)

Courir dans le coin de Chelles ? par Oflocet (invité) (81.64.66.xxx) le 07/08/15 à 20:54:26

Tu seras le bienvenu hollyoak. On a à peu près le même niveau en plus il me semble.
Semi de Vincennes et Boulogne de prévu à la rentrée pour moi, puis Marathon de Paris.
Oflo

Courir dans le coin de Chelles ? par CrapaL (membre) (78.247.254.xxx) le 11/08/15 à 21:41:46

Salut!
Merci pour vos réponses !
Ca donne l'impression qu'il y a moyen de faire quelques sorties ensemble.
Je dois lever le pied, car j'ai peur d'avoir un début de périostite.
Mais ca ira peut être mieux d'ici dimanche prochain, sinon un suivant.
On se tiens au courant via ce fil de discussion?
Sportivement.
CrapaL

Courir dans le coin de Chelles ? par Oflocet (invité) (81.64.66.xxx) le 11/08/15 à 22:07:49

Sortie longue crée sur jogg.in pour ce w-e si ça tu es rétabli.
Ouverte à tous bien sur.
https://www.jogg.in/fr/session/20150816-sortie-longue-a-la-fraiche-sur-les-bords-de-marne3

Courir dans le coin de Chelles ? par hollyoak (membre) (90.96.88.xxx) le 12/08/15 à 00:00:15

Je pourrais éventuellement me joindre à la sortie en cours de route, je vois comment ça se présente et je te mets un mail.

Courir dans le coin de Chelles ? par calcha77 (invité) (195.212.29.xxx) le 12/08/15 à 10:56:43

Je cours également dans ce coin là, habitant à Champs sur Marne.
J'ai décidé de m'inscrire à MLVA à la rentrée, un peu pour les mêmes raisons que toi, ne plus courir seul.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge