chaussures non symétriques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures non symétriques par pwk (invité) (89.2.87.xxx) le 20/08/15 à 18:45:00

Bonjour,

J'ai acheté et essayé aujourd'hui sur 10km les Brooks Ghost 8. Tout s'est bien passé pendant la course, mais une fois arrêté, en marchant, je me rends compte que l'intérieur de mon pied droit frotte sur la limite entre la semelle (amovible) et le tissus.
Une fois rentré, j'ai comparé les deux chaussures, et je le suis aperçu que la face intérieure de la chaussure droite semble être un peu plus grande (le motif qui commence en bas a une plus grande largeur que sur l'autre chaussure).
Est-ce un problème fréquent ? Me conseillez vous de retourner voir mon vendeur ? Sont-ils réticents à reprendre des articles comme les chaussures ? Je n'ai pas pensé à demander avant achat..

chaussures non symétriques par (invité) (86.212.193.xxx) le 20/08/15 à 18:57:06

si elles ont un défaut de fabrication no problem pour un retour magasin

chaussures non symétriques par pwk (invité) (89.2.87.xxx) le 20/08/15 à 18:58:55

J'ai justement du mal à déterminer s'il s'agit d'un réel problème de conception ou s'il arrive souvent que d'extérieur les chaussures ne semblent pas totalement symétriques

chaussures non symétriques par pwk (invité) (89.2.87.xxx) le 20/08/15 à 19:00:06

En tout cas merci pour la réponse sur le côté vendeur.
J'essaierai d'y aller demain pour expliquer la situation.


ps : désolé pour le doublon

chaussures non symétriques par (invité) (84.99.219.xxx) le 20/08/15 à 19:18:56

pb de fabrication et pb de conception, ce n'est pas la même chose ...

chaussures non symétriques par pwk (invité) (89.2.87.xxx) le 20/08/15 à 20:02:57

Oui je me suis rendu compte du mauvais choix du terme, mais on s'est compris. Il va de soi que le modèle est bien conçu vu les avis le concernant sur le net.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge