qui connait la marque "KARRIMOR"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui connait la marque "KARRIMOR" par Alangir (invité) (80.82.239.xxx) le 04/09/15 à 08:04:08

Bonjour,
Ma femme m'a offert des chaussures de trail de la marque "KARRIMOR" achetées sur "sportdirect",ainsi que le cuissard et le maillot manche longues qui m'ont l'air de bonne qualité.
Ma question concerne les chaussures de trail modèle "TEMPO 3 TRAIL" avez vous déja éssayé? ET SI OUI QU4EN PENSEZ VOUS ?
merci,
alain

qui connait la marque "KARRIMOR" par (invité) (83.68.101.xxx) le 04/09/15 à 08:57:17

Karrimor , j'adore :-))

qui connait la marque "KARRIMOR" par (invité) (176.252.119.xxx) le 04/09/15 à 13:01:27

marque générique de la chaine anglaise SportDirect.
Soit l'équivalent de Kalenji pour Décathlon.

Pour le textile c'est pas mal, comme les trucs decathlon, basique mais pratique.
Pour les chaussures, je dirais que par le passé les semelles de leurs chaussure de rando ou de trail n'avaient que l'apparence de l'adhérence et s'avéraient dangereuse en montagne, en particulier sur les schistes ou c'était des vrais patins.
Résultat j'avais jeté la paire le lendemain et acheté une paire de salomon à Annecy.

Peut-etre que ca a changer depuis mais c'est, pour moi, une marque pas fiable pour un milieu, la montagne, ou c'est risqué d'avoir des semelles non adaptées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge