semelle pronateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelle pronateur par sorunner (invité) (90.50.227.xxx) le 10/09/15 à 15:21:26

Bonjour, depuis 1 mois, mal au coup de pied droit dans la prolongation du gros orteil, (surement tendineux vu que j'ai mal en étirant ou relevant celui-ci). Je suis allé voir un podologue et après analyse, j'ai une pronation excessive sur le pied droit et il m'a conseillé de changer de chaussures (je cours en skechers go run ride 4), je voulais savoir si certains parmi vous avez déjà eu ce mal là et si je pouvais acheter ces semelles là ?http://sorbothane.fr/index.php/shock-stopper-sorbo-pro.html
qui limite la pronation

merci d'avance

semelle pronateur par (invité) (217.108.170.xxx) le 10/09/15 à 16:00:17

Puisque tu es allé voir un podologue et que tu envisages l'achat de semelles, pose lui la question !!

En tant que podologue, il réalise des orthèses plantaires , terme ''scientifique'' pour dire semelle ''sur mesure'' qui corrige un défaut.

Pourquoi ne t'en a t-il pas proposé ?

Quel est son avis ?

semelle pronateur par sorunner (invité) (90.50.227.xxx) le 10/09/15 à 16:31:13

Non il ne m'as même pas proposé de semelles puisque la douleur avait disparu quand je suis allé le voir, puis le lendemain petite séance pour me tester, 10 km avec 2x1000m a 3'45/km et la douleur est réapparue le lendemain au réveil...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge